Laurent Fabius : "Le bourreau Bachar al-Assad procède à un massacre"

rtl.fr
2,8K
9 141 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La chronique du 30 juillet 2012 en vidéo

5 commentaires

Fabius va te faire enculer pantin de sioniste !
Par kojima67 il y a 2 ans
Le général US "Wesley Clark" révèle le complot euro-atlantiste contre le moyen-orient :

youtube.com/watch?v=2vWe0cVdYRI

(11 septembre imposture !, printemps arabes imposture !) Les vrais dictateurs et les vrais terroristes ne sont pas là où on croit... malheureusement l'OTAN soigne la terreure par une terreure encore plus barbare).

"Le président américain Barack Obama a signé un document secret autorisant l'aide américaine aux rebelles syriens, qui tentent de renverser le régime de Bachar el-Assad, ont rapporté des chaînes de télévision américaines mercredi" (c'est maintenant clair que les usa font la guerre à la Syrie, la meme qu'à l'irak, à l'afganistan etc...). L'amérique nous prépare une 3eme guerre mondiale et comme d'habitude c'est les civiles qui vont trinquer, pas les décideurs, ni les haut gradés
Par Dailygratuit il y a 2 ans
C'est l'occident qui met de l'huile sur le feu, et qui incite à la rebellion, ensuite ils disent que c'est al-Assad le bourreau, lol, quel culot. Tout l'monde sait que ces massacres sont la cause du complot euro-atlantiste, autour des pays arabes, qui dur déjà depuis le 11septembre. L'amérique impérialiste a décidé de remodeler le moyen-orient et créer des rebeillions avec facebook. On sait tres bien que la CIA est capable de créer des émeutes et des révoltes dans les pays étrangers et créer des guerres civils. L'europe et les usa, vont surement attaquer l'iran apres, c'est leure prochaine cible (apres l'irak, l'afganistan, la libye, la tunisie, l'Égypte, la Syrie), donc on voit qui sont les agrésseurs. L'amérique a des bases militaires partout dans le monde et se prend pour la police mondiale qui fait sa loi...
Par Dailygratuit il y a 2 ans
On vit dans le mensonge et il est tout autour de nous (corruption, affaires, scandales..) et la presse francaise serait une vertueuse vierge rapportant la réalité des faits!
Nous, les francais avons les yeux fermés, bercés par les hypnotiseurs qui nous apprennent à tout accepter (mise à pied de journalistes, clémence envers la travers judiciaire de nombre de nos dirigeants tout naturellement reconduits aux responsabilités!..) et nous apprennent à pardonner aux puissants mais pas aux plus misérables.
Les médias sont partisans, un point c'est tout, et concernant l'affaire syrienne, je crois que les gens devrais s'interesser à l'OSDH (allez donc voir chers compatriotes sur wiki, vous allez avoir des surprises). Cette officine basée à londres est la source des infos qui vous sont présentées et il faut noter que l'OSDH est loin de la syrie, mais surtout proche de l'opposition.
Courage frères syriens!
Par campagne09 il y a 2 ans
Entre Alain Juppé et Laurent Fabius la même désinformation abjecte. Des larbins et traîtres soumis à Washington et Jérusalem. Ces gens ont eu conscience satanique.
Par dunal2003 il y a 2 ans