Rwanda, Munyeshyaka, un curieux homme d'église

AmatekaRwanda

par AmatekaRwanda

14
3 332 vues

6 commentaires

If heaven is filed with scumb bag like him i would rather go to hell
Par leilyana Il y a 8 ans
Merci pour les details
je demandes des eclaircissements c'est tout
mais une chose est bien elle vivante !
si tu aime les discutions houleuses moi c'est non!
Par BICUKI Il y a 8 ans
Les deux filles (18 et 22 ans) et le fils (20 ans) de Rose Rwanga ont été assassinés à l'Eglise de la Sainte Famille parce qu'ils étaient Tutsi (voir acte d'accusation contre Wenceslas Munyeshyaka)

Bicuki, je ne sais pas si on peut se satisfaire comme vous le faites honteusement, du fait que Madame Rose Rwanga n'a pas été violée par les miliciens Hutu.

Par AmatekaRwanda Il y a 8 ans
je demandais la mère de YACINTHA elle s'est retrouvée en face des interahamwe elle a été violée? il faut admettre que l'histoire du genocide tutsi est abominable mais vraiment aussi incomprehensible beaucoup de zones d'ombres persistent .Aurons nous un jour droits à la vérité, la vrai celle que nous avons vécu?
savez-vous que dans ce complexe les hutu cotoyaient les tutsi?
Par BICUKI Il y a 8 ans
La mère de W. Munyeshyaka est Tutsi, comme l'était celle de Robert Kajuga, le président des milices interahamwe.
Effectivement, il y a eu des survivants à l'Eglise de la St Famille grâce à l'intervention des militaires des Nations Unies qui ont tout fait pour éviter l'extermination totale des réfugiés. Ce sont surtout les hommes Tutsi qui ont été assassinés. Les filles étaient souvent violées. WM est accusé d'avoir violé lui-même quatre jeunes filles Tutsi. Pour en savoir plus sur WM, je vous invite à lire attentivement l'acte d'accusation du TPIR disponible sur son site www.ictr.org. Cliquer sur Français/Affaires/Etat des Affaires/Accusés pas encore arrêté/ Affaire Wenceslas Munyeshyaka ICTR-05-87/Acte d'accusation
Par AmatekaRwanda Il y a 8 ans
Voir plus de commentaires