Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

CAP D'AGDE - 2012 - Fête de la Mer et recueillement en l'honneur des marins disparus.

il y a 6 ans2.1K views

La Fête de la Mer au Cap d’Agde fut ce dimanche 29 juillet l’occasion pour les plaisanciers de participer de à une cérémonie de recueillement et de souvenirs réunissant les amoureux de la mer en l’honneur des marins disparus en mer .

A 10h30, les Belles Agathoises les , élus et les corps constitués, se sont dirigés au rythme d’une « pena » vers le quai Beaupré pour voir le père Yannick CASAJUS célébrer une messe en plein air/.

L’office religieux fut suivi de la procession en mer où furent déposées gerbes et fleurs par Gilles D'ETTORE Maire d'Agde et Sébastien FREY son premier adjoint et Président de la SODEAL organisateur de l’événement en partenariat avec l'Office de Tourisme de la Ville d'Agde.

Un moment émouvant qui a rappelé à chacun les caprices de la méditerranée et les dangers qui en résultent, et où plaisanciers et professionnels du nautisme se retrouvent .

Christine BRANDANI nous a proposé une centaine d'artistiques clichés de cette cérémonie que nous avons ajouté aux modestes prises de vues d' Hérault Tribune.

Une vidéo sera mise en ligne à 15 H

250 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

CAP D'AGDE - 2012 - Fête de la Mer et recueillement en l'honneur des marins disparus.
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xshtqm" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus