Hillary Clinton : Nous avons crée Al-Qaïda, Nous avons financé les Moudjahidin

Super_Resistence

με Super_Resistence

2,2K
65 886 προβολές

7 σχόλια

Tregouet Sylvain
Je pense que la vrai raison, etaient le meme goal pour les deux super-puissances: avoir les ressources de gaz a moindre cout. Et les pakistanais ont bien du se rendre compte , que d'un cote comme de l'autre , ils etaient leses, que l'interet premier etait leurs ressources et non leur combat contre ceux qui veulent se l'approprier!
Από Tregouet Sylvainπέρυσι
raspoutiny
apauvrire l amerique et un devoire civique ptdr por le bien de touse n utiliser plus coca cola macdo exxx vous verai il von tonbé come des mouche sa leur aprendra a fair les malin c des pute dailleur il esaye d apauvrire l europe il veul rester les premier dan l monde
Από raspoutiny3 χρονια πριν
iphygenie80
une bande de pourris
Από iphygenie803 χρονια πριν
Skeud le retour
Sergey Lavrov considère Washington comme un malade en fin de vie. Sachant que « les empires ne meurent pas dans leur lit », il tente de calmer « l’empire américain » pour lui éviter un accès de folie, tout en le conduisant gentiment au cimetière où il reposera. Il observe le patient avec prudence. L’apologie du terrorisme est-il le symptôme d’un début de crise de démence, ou d’une anémie irréversible ?
Από Skeud le retour3 χρονια πριν
Gabriel Le Vrai
poufiasse
Από Gabriel Le Vrai3 χρονια πριν
Προβολή περισσότερων σχολίων