Advertising Console

    19 juillet 2012 - 2 sur 3 - Etienne Chouard Montpellier Rencontres de Petrarque «Crise» «Démocratie» Cause des causes

    Reposter
    Étienne Chouard

    par Étienne Chouard

    79
    6 492 vues

    6 commentaires

    Skinnydog1257
    It did not work out . good URL ----> http://insocal.ca/1g2gi
    Par Skinnydog1257En juin
    Fanaticalnation159
    UPDATE: The link did not work right. Working DL ,,, nq.st/1jxfc
    Par Fanaticalnation159En février
    Nimp Nawak
    L'indignation de l'intervenante par rapport aux propos du "eux et nous" est très étrange. Il ne manquait que le mot "populisme" pour illustrer. Pourtant, on sent sa voix limite angoissée, déstabilisée.

    C'est très étrange ces penseurs(ses) anti-système qui, le dos au mur, capitulent et finissent par le défendre malgré eux (d'où ce trouble perceptible dans la voix de cette dame, contrairement à la colère perceptible dans celle de Chouard).

    Chouard n'a pas forcément tort : le ras-le-bol est tel qu'on peut légitimement penser en terme de "eux et nous".
    Si cette dame se déclarait politiquement de gauche, un idéologue de droite qualifierait immédiatement ses dires d"angélisme". Arroseuse arrosée ?
    Par Nimp NawakIl y a 4 ans
    yarblek de m'beldore
    la femme a 20mn (je connais pas son nom) se contredit avec le brésil : elle ne peut pas dire qu'il y a eu un avant et un après Lulla et nier que la constitution aurait du mieux encadre les gouvernements précédents... si Lulla ne s'était pas présenté, le peuple aurait pu se faire manipuler une fois de plus et tomber sur un dictateur encore pire que ceux d'avant ...
    Par yarblek de m'beldoreIl y a 4 ans
    Zaria Swell
    Mais ? C'est qui le boulet qui intervient en dernier sur cette vidéo ? J'ai jamais vu un mec autant défendre les idées de Chouard en décrivant des problèmes, conséquences des conflits d’intérêt politiques généralisés actuels, tout en ne sachant pas en tirer les bonnes conclusions !
    Par Zaria SwellIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires