Advertising Console

    Estelle et Thomas - Le Chanteur (de D.Balavoine)

    Reposter
    HENRY RAHMANI

    par HENRY RAHMANI

    15
    61 vues
    ESTELLE et THOMAS : Le Chanteur

    Pour L’anecdote : Eddie Barclay invite Daniel Balavoine à diner, après l'écoute de cette chanson, et il lui dit "on l'a fait contractuellement, mais tu en vendra trois comme les deux autres, alors après, ciao. Et si jamais tu en vends cent mille, là, Daniel, je te taille une pipe.
    "Un an plus tard, Barclay vient le voir à l'Olympia et Daniel l'accueille en robe de chambre dans sa loge. Il ouvre le peignoir et lui dit: "Alors, Eddie, cette petite pipe ?".
    Le Chanteur, qui raconte la carrière de star d'un chanteur, du début à la fin de cette carrière, va lancer la carrière du jeune chanteur de vingt-six ans en solo. En effet, elle sort en single en 1978 et connaît un grand succès commercial avec plus d'un million d'exemplaires vendus.
    Estelle et Thomas R. sur cette vidéo, alors âgé de 3 ans ne peut être que félicité sur le titre "Le Chanteur" chanté en Playback en Aout 1994. Un titre de Daniel Balavoine chanté a merveille.

    Je m'présente, je m'appelle Henri
    J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
    Etre beau gagner de l'argent
    Puis surtout être intelligent
    Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps

    TOUT SUR DANIEL BALAVOINE :
    http://balamed.skyrock.com/

    Blog et consacrée particulièrement a Daniel Balavoine. Disparu officiellement un certain 14 janvier 1986... Plusieurs zone d'ombre subsiste concernent le drame et même le jour. il et partit avants les siens... Triste et prémonitoire de ne pas souffrir d'un départ de ces proches. La fatalité la embrasser.
    Site/Blog d'investigation, d'actualité et information sans oublié les archives et articles personnel ou non au sens original qui se vaut à BALAMED.