ZAPPING ACTU DU 27/07/2012 - Madonna huée et insultée lors de son concert à l'Olympia

lezapping

par lezapping

6,1K
159 383 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Hier avait lieu le concert surprise de Madonna à l'Olympia. Un show qui s'est vite transformé en grosse déception du point de vue de nombreux fans puisque la star est arrivée avec deux heures de retard pour proposer un spectacle de seulement 48 minutes !

Plus de cent présidents, premiers ministres et têtes couronnées sont attendus vendredi soir pour la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques de Londres, apothéose de 7 ans de préparation dans la capitale britannique.
Le spectacle concocté par Danny Boyle, le réalisateur du film multi-oscarisé Slumdog Millionnaire, veut refléter l'esprit britannique et "raconter la vie des gens".

1 commentaire

Ahaha Madonna...
Bien fait pour sa gueule, ça l'apprendra à faire de l'ingérence politique.
Et pour ceux qui se marraient quand elle avait mis une croix gammée sur le front de MLP,
bien fait pour vous aussi :)
Les autres, ouvrez les yeux et regardez objectivement sa vie, elle s'est faite connaître en jouant à poils dans les cabaret et plus tard, en jetant sa culotte dans le public... Elle n'a aucune voix, c'est juste un projet marketing, 1 ou 2 tubes avec une voix refaite et des musiciens qu'on ne verra jamais, tout le reste n'est que provocations pour choquer, faire vendre. D'ailleurs elle se fait supplanter dans son propre domaine par Lady Gaga aujourd'hui...
Elle fait partie des poubelles de la musique...
Par Emmanuel Lardon il y a 2 ans