Advertising Console

    Comment couper une pomme ? - HD

    Repost
    Sikana Cuisine

    par Sikana Cuisine

    55
    1 899 vues
    Couper une pomme :

    Pour couper en quarts, si vous n'avez pas d'économe, utilisez directement un couteau. Après avoir Coupé la pomme en quatre, épluchez la, puis retirez la partie centrale.

    Pour faire des fines tranches, il est conseillé d'utiliser un économe pour avoir une coupe plus régulière. Si vous n'avez pas de vide pomme, une fois épluchée, vous pouvez couper les 4 cotés en évitant la parti centrale. Ensuite posez le morceau de pomme bien à plat sur la planche, et découpez des tranches plus ou moins fines.

    Si vous n'avez pas de vide pomme mais une cuillère, coupez la pomme en deux après l'avoir épluchée. Retirez les extrémités, puis, à l'aide d'une cuillère retirez la partie centrale. Enfin redécouper la pomme en tranche, légèrement en biais.

    Pour les rondelles vous pouvez procéder de deux façons. La première consiste à couper les deux extrémités de la pomme, puis d'utiliser un vide pomme. Épluchez la pomme à l'aide d'un économe, et coupez la délicatement en rondelle, en la maintenant bien pour éviter qu'elle glisse.

    La deuxième méthode consiste à couper en rondelle sans vider la pomme. Après l'avoir épluchée, découper directement et délicatement, en retirant les graines au fur et a mesure. Cette méthode permet d'avoir un jolie motif étoilé au centre de la pomme pour décorer les tartes.

    - By SIkana Cuisine
    - Free Royalty Free Music by DanoSongs.com