La video choc qui fait trembler Mc Donald’s

Wakeup-

par Wakeup-

887
67 928 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Tout le monde a entendu parler de McDonald, et la plupart des personnes ont mangé à la chaîne au moins une fois, mais beaucoup de personnes ne savent pas la cruauté terrifiante dont ont souffert les poulets servis dans un décor de rêve.
Dans les abattoirs des États-Unis de McDonald et des fournisseurs canadiens de poulet, les oiseaux sont arrachés hors de leurs caisses de transport et sont retournés tête en bas pour être accrochés à des dispositifs d'accrochage en métal, qui ont souvent comme conséquence les os cassés, la meurtrissure extrême, et les hémorragies.
Les gorges sont coupées tandis qu'ils sont encore conscients. Beaucoup de poulets sont immergés dans les réservoirs d'eau chaude tandis qu'ils sont encore vivants et sentent la douleur.

C'est le Figaro qui raconte cette histoire qui met très mal à l'aise la direction américaine de Mc Donald's.
Le géant du fast food a dû cesser de s'approvisionner chez un de ses fournisseurs d'oeufs, après qu'une vidéo pirate d'une association de défense des animaux a montré des actes de torture sur des volailles.
«McDonald's, la vérité pourrie des oeufs McMuffins», réalisée en caméra cachée, et diffusée pour la première fois vendredi sur la chaine américaine ABC, a été tournée par l'association Mercy for animals (Pitié pour les animaux) dans un des élevages de volailles du Minnesota de «Sparboe Egg Farms».
Le document montre les actes perpétrés par plusieurs employés du site, entre autre des volailles étouffées dans des sacs plastiques, un employé qui fait tourner un poulet vivant accroché par les pattes à une corde, ou encore des salariés coupant les becs des animaux. Pour Mercy for animals, ces actes auraient été constatés entre mai et août dernier dans au moins 5 élevages du groupe dans l'Iowa, le Minnesota et le Colorado.
McDonalds a d'ailleurs immédiatement réagi qualifiant de «choquants» et d' «inacceptables» ces comportements.

11 commentaires

On dirait que les gens se réveillent, c'est fantastique! Notre système de consommation entier est basé sur ce genre de pratique, croyez vous franchement que les poulets qui font vos "nuggets" sont élevés en plein air dans un champ de 2 millions d'hectares?
Par fate en août
bande de fils e flute allez vous faire enfilé par un éléphant x/ je suis chocké pour ces pauvres poulet R.I.P petit poulets :'(
Par dm_5043748a0019f l'année dernière
ch'suis choqué, écœuré et dégoûter ! ça existe des inhumains pareil ? c'est eux qu'on devrait mettre en cage et jouer avec leur boyaux juste pour le plaisir.

Désoler si ça dérange ce que je dis mais ce n'est que des dires de ma part et pourtant eux... c'est ce qu'il font et sans état d'âme.

Malgré la quantité varier de ce que l'humain peut mettre dans sa bouche, on ne peut pas dire que les humains manque d'alimentations ou d'imagination pour manger presque n'importe quoi. Maintenant, je suis conscient que certains animaux fassent partie de la chaîne alimentaire, mais un minimum de respect merde ! ou es le plaisir la dedans? qu'on me l'explique?
C'est quoi ces gars qui se sentent supérieur devant un poussin de la taille de leur mains? des idiots bien mature élever dans une porcherie! pour rester poli^^

Bref ! ce monde me dégoûte de plus en plus...
Par Spider392 l'année dernière
Des camps de concentration pour poulets...
Par Petit_Neutrino l'année dernière
-Un grand MERCI!