Tour de France 2012 - Etape 20;Rambouillet->Paris.Champs-Élysées,120.Km(8)

Découvrir le nouveau player
Eastern Daily News
695
202 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Tourisme
Paris, rives de la Seine *
UNESCO World Heritage Site

Notre-Dame de Paris sur l'île de la Cité, sur la Seine
Pays France
Type Culturel
Critères i, ii, iv
Référence 600
** Région L'Europe et l'Amérique du Nord
L'histoire d'inscription
Inscription 1991 (15e session )
* Nom comme inscrit sur ​​la Liste du patrimoine mondial
** Région classée par l'UNESCO
Article principal: Liste des musées à Paris
Depuis 1848, Paris a été une destination populaire par le réseau ferroviaire, avec Paris en son centre. Parmi Paris attractions première messe de dessin garantie internationale étaient des mentionnées ci-dessus Universelles Expositions qui étaient à l'origine de Paris de nombreux monuments, à savoir la Tour Eiffel à partir de 1889. Ceux-ci, en plus de la capitale du Second Empire embellissements, a beaucoup fait pour rendre la ville elle-même l'attraction qu'elle est aujourd'hui.
Paris reçoit environ 28 millions de touristes par an (42 dans toute la Région de Paris), dont 17 millions sont des visiteurs étrangers. Ses musées et ses monuments sont parmi ses plus-estimés attractions, le tourisme a motivé à la fois de la ville et les gouvernements nationaux à créer de nouveaux. Le musée le plus prisé de la ville, le Louvre , accueille plus de 8 millions de visiteurs par an, étant de loin le monde le plus visité musée d'art. Cathédrales de la ville sont une autre attraction principale: Notre-Dame de Paris et la Basilique du Sacré-Coeur de recevoir 12 millions de dollars et huit millions de visiteurs, respectivement. La Tour Eiffel , monument le plus célèbre par la mesure de Paris, en moyenne plus de six millions de visiteurs par an et plus de 200 millions de dollars depuis sa construction. Disneyland Paris est une attraction touristique majeure pour les visiteurs non seulement Paris mais aussi le reste de l'Europe, avec 14,5 million de visiteurs en 2007.
Le Louvre est l'un des musées les plus importants et les plus célèbres du monde, qui abrite de nombreuses œuvres d'art, y compris la Mona Lisa ( La Joconde ) et la Vénus de Milo statue. Œuvres de Pablo Picasso et Auguste Rodin se trouvent dans le Musée Picasso et le Musée Rodin , respectivement, tandis que la communauté artistique de Montparnasse est la chronique au Musée du Montparnasse . Nettement apparent avec son service-tube extérieur, le Centre Georges Pompidou , également connu sous le nom de Beaubourg , abrite le Musée National d'Art Moderne .
Art et objets à partir des Moyen-Age et impressionnistes époques sont conservés dans le Musée de Cluny et Musée d'Orsay , respectivement, le premier avec le cycle de la tapisserie prisé La Dame à la Licorne . Plus récent de Paris (et le troisième) du musée, le musée du quai Branly , a ouvert ses portes en Juin 2006 et de l'art des maisons d'Afrique, d'Asie, d'Océanie et des Amériques.
Beaucoup de Paris une fois populaires établissements locaux sont venus pour répondre aux goûts et aux attentes des touristes, plutôt que des clients locaux. Le Lido , le Moulin Rouge cabaret-dancing, par exemple, est un dîner spectacle mis en scène de théâtre, un affichage de danse qui était une fois, mais un aspect de l'atmosphère ancienne de la cabaret. Tous les anciens de l'établissement des éléments sociaux ou culturels, tels que ses salles de bal et des jardins, sont partis aujourd'hui. Une grande partie de Paris »hôtel, restaurant et métiers de divertissement de nuit sont devenus fortement dépendants sur le tourisme.

0 commentaire