Advertising Console

    Tour de France 2012 - Etape 20;Rambouillet->Paris.Champs-Élysées,120.Km(5)

    Repost
    Eastern Daily News

    par Eastern Daily News

    797
    226 vues
    La pluie tombe tout au long de l'année, et bien que Paris n'est pas une ville très pluvieuse, il est connu pour de lourdes averses soudaines. Les précipitations annuelles moyennes est de 652 mm (25,7 po) avec des pluies légères équitablement répartis tout au long de l'année. La plus haute température enregistrée est 40,4 ° C (105 ° F) le 28 Juillet 1948, et le plus bas est un -23,9 ° C (-11 ° F) le 10 Décembre 1879.

    architecture;
    Voir aussi: Liste des plus hauts bâtiments et des structures de la région parisienne et la liste des Dômes en France

    La rue de la Paix , par Jean Béraud (1900).
    Une grande partie du Paris contemporain est le résultat de la vaste remodelage milieu du 19ème siècle urbain . Pendant des siècles, la ville avait été un labyrinthe de rues étroites et demi-bois des maisons, mais, en commençant par Haussman avènement de l ', des quartiers entiers ont été rasés pour faire place à de larges avenues bordées d'immeubles de pierre néo-classiques de la bourgeoisie debout. La plupart de ces «nouveaux» Paris est de Paris que nous voyons aujourd'hui.
    Le code du bâtiment a vu peu de changements depuis, et les Second Empire plans sont dans de nombreux cas encore suivie. Le " alignement "la loi est toujours en place, qui réglemente façades des nouvelles constructions selon une largeur prédéfinie rue. Hauteur d'un bâtiment est limitée en fonction de la largeur des rues, il borde, et en vertu du règlement, il est difficile d'obtenir une autorisation de construire un bâtiment plus haut.
    La plupart des institutions importantes de Paris sont situés en dehors des limites de la ville. La crise financière ( La Défense quartier des affaires), le marché principal aliment de gros ( Rungis ); écoles ( École Polytechnique ; ESSEC ; INSEAD ; HEC ), les laboratoires de recherche (en Saclay ou Évry ), le plus grand stade (le Stade de France ), et les bureaux du gouvernement (ministère des Transports) sont situés dans la banlieue de la ville.
    Montmartre. Basilique du Sacré-Cœur
    La Place de la Concorde .
    Galeries Lafayette magasin dans le boulevard Haussmann au cours de Noël
    Les districts et les centres historiques
    Article principal: les quartiers de Paris
    Ville de Paris
    Place de la Bastille (4ème arrondissements, les 11 et 12, rive droite) est un quartier de grande importance historique, non seulement pour Paris, mais aussi dans toute la France. En raison de sa valeur symbolique, la place a souvent été un lieu de manifestations politiques.
    Place de la Concorde (8ème arrondissement, rive droite) est au pied des Champs-Élysées, construit comme la "Place Louis XV", le site de l'infâme guillotine . Le obélisque égyptien est de Paris "le plus ancien monument". Sur cette place, de chaque côté de la rue Royale , il ya deux bâtiments en pierre identiques: celle de l'Est abrite le ministère navale française, l'ouest de l'hôtel de luxe Hôtel de Crillon . Dans les environs Place Vendôme est célèbre pour ses hôtels à la mode et de luxe ( Hôtel Ritz et l'Hôtel de Vendôme ) et ses bijoutiers. De nombreux créateurs de mode célèbres ont vu leurs salons situés ici.
    Champs-Élysées (8ème arrondissement, rive droite) est un jardin du 17ème siècle-promenade-devenu-avenue reliant la Place de la Concorde et l'Arc de Triomphe . Il est l'un des nombreux attraits touristiques et une principale rue commerçante de Paris.
    Les Halles (1er arrondissement, rive droite) étaient autrefois central de la viande de Paris et de produire du marché, et, depuis les années 1970, sont un grand centre commercial autour d'un importante de métro station de connexion (Châtelet - Les Halles, le plus grand dans le monde). Les Halles anciennes ont été détruites en 1971 et remplacé par le Forum des Halles . Le marché central de Paris, le plus grand marché alimentaire de gros dans le monde, a été transféré à Rungis , dans la banlieue sud.
    Le Marais (3ème et 4ème arrondissements) est un quartier branché de la Banque droit. Il est architecturalement très bien conservé, et quelques-uns des plus anciennes maisons et bâtiments de Paris peut être trouvé là-bas. C'est un endroit très ouvert culturellement. Il est également connu pour ses communautés chinoises, juives et gay.
    Avenue Montaigne (8ème arrondissement), à côté de l'avenue des Champs-Élysées, est à la maison à des étiquettes de marques de luxe telles que Chanel , Louis Vuitton ( LVMH ), Dior et Givenchy .
    Montmartre (18e arrondissement, rive droite) est un quartier historique de la Butte, le foyer de la Basilique du Sacré-Cœur . Montmartre a toujours eu une histoire avec des artistes et possède des studios de nombreux cafés et de nombreux grands artistes dans ce domaine.
    Montparnasse (14ème arrondissement) est une zone de la Banque historique Gauche célèbre pour des ateliers d'artistes, salles de musique, et la vie café. La grande Montparnasse - Bienvenüe métro gare et le seul Tour Montparnasse gratte-ciel y sont situés..