AGDE – La ravissante agathoise Amandine AZEMAR décroche la couronne de « MISS LITTORAL 2012 »

Découvrir le nouveau player
HERAULT TRIBUNE
285
2 999 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Elles étaient 10 charmantes jeunes filles à se présenter ce vendredi 20 juillet 2012 à l’élection de « MISS LITTORAL » qui se déroula au Château Laurens à partir de 21 heures.

L’occasion pour ces ravissantes demoiselles, âgées de 18 à 24 ans, de convaincre le jury, lors de 3 passages : le premier en tenue traditionnelle, le second en maillot de bain et le troisième en tenue de soirée, qu’elles possèdaient toutes les qualités pour aller concourir le 4 août 2012 à Carnon à l’élection de Miss Languedoc.

L’heureuse élue de cette élection aura l’honneur de porter les couleurs de notre région à l’élection de Miss France 2012.

Le jury était composé d’une présidente de charme en la personne de Malika MENARD, Miss France 2010, de Brigitte JUANA pour le Comité Miss France, de André TOBENA, adjoint aux sports, de Marie-Hélène MATTHIAS et de Gaby RUIZ, conseillers municipaux de la ville d’Agde.

Pour mettre en valeur les atouts beauté des 10 candidates, des commerçants agathois et capagathois se sont prêtés au jeu. Comme L’ECRIN, magasin de lingerie et de maillot de bain dans la galerie marchande d’Intermarché, pour le défilé en maillot de bain, MUY MUCHO, magasin de prêt-à-porter et d’accessoires de mode situé au 56 Quai de la Trinquette, sur le Centre Port du Cap d’Agde, pour le défilé traditionnel et pour embellir les tenues et enfin Vanessa BENIT, créatrice de robe de soirée et de robe de mariée en Agde, pour le défilé final, en robe de soirée.
Le jeune coiffeur Julien PUJOL de BESSAN a réalisé un travail remarquable pour l élégance de nos candidates.

Après de longues minutes, le verdict tombe et c’est la jolie agathoise Amandine AZEMAR, 20 ans qui endosse l’écharpe de Miss Littoral 2012, suivie de trés prés par sa 1ère dauphine, agathoise comme elle, Beverly GUILHEM , 19 ans et sa seconde dauphine Charline DEJEAN, 23 ans.

Cette soirée fut animée par Sébastien LORCA, le chanteur d’« Ali Baba » et par le cabaret «Zaza Folies »dans une ambiance chaleureuse et très agréable.

Un premier film de l'élection sera mis en ligne dés demain matin ici même -

Dans 48 heures , un reportage complet de la soirée et de la présentation des candidates sera mis en ligne grâce à Michel SABATERY qui a filmé pour Hérault Tribune cet événement .

550 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE

0 commentaire