Les Blockbusters et le Cinéma, MéPQ>?

2 871 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Toute l'histoire de l'humanité repose sur une quête. La recherche du "pourquoi" caché sous la surface des choses.
Aujourd'hui, @MaSQuEdePuSTA vous offre les réponses dont vous aviez toujours pensé rêver.

N'hésitez pas à m'envoyer une question commençant par pourquoi sur @MaSQuEdePuSTA et vous pourriez être le prochain candidat propulsé par mes soins sur les sentiers de l'Illumination. *
Cette semaine nous répondons à https://twitter.com/calepain et à sa question : "mais pourquoi les gens vont-ils voir Suite Ehontée : Blockbuster et pas Film Space : la 8ème originalité"

Retrouvez-moi sur mon Fanclub: http://tinyurl.com/37g4nt2
Ou logiquement sur Twitter: http://twitter.com/#!/MaSQuEdePuSTA

* Mon avocat m'a dit de dire :
qu'aucune garantie n'est prévue en cas d'Illumination sub-standard,
et que mes commentaires ne m'engagent pas plus que ça car ils sont réalisés dans un but simili-humoristique. Tadam.

9 commentaires

@dluigi96 : mhhh, il aurait été tout aussi douteux de ma part de sortir ma vieille réponse tout terrain qui se trouve être "les gens ont des goûts de chiottes, cherche pas à comprendre; ça risque de te faire mal au crâne".
Donc, j'ai tenté d'éviter ça en allant par le magnifique chemin de la gratification instantanée; ce qui marche moins mais est plus vrai.

Je ne choisis pas vraiment les questions; en fait. Jusqu'ici; j'ai eu le plaisir de tenter de répondre à tout le monde. Ce qui peut changer dans le futur; par exemple j'ai refusé une question de Mathopexx. :D
Si tu vois ce que je veux dire.

@Mahopexx : c'était surtout pas vraiment une question. Admettons-le.
La prochaine devrait vous plaire, par contre, c'est un mec qui tente de me démonter en deux tweets sans y arriver. Un "combat épique"; en somme.
Par MaSQuEdePuSTA il y a 2 ans
Je partage un peu ton avis dluigi96, à mon avis la question n'était pas vraiment pertinente. Et je rajouterais avec cela, ne tien qu'à toi de rehausser le niveau ! Perso j'ai peur aussi que le niveau finisse par retomber un peu (le niveau des questions je parle), et qu'un jour MaSQuE finisse par nous parler d'un sujet complétement naze comme je sais pas moi, les pokemons ? (rire)
Par Mathopexx il y a 2 ans
@MaSQuEdePuSTA : En fait, c'est là où j'ai du mal à apprécier cet épisode, j'ai entendu beaucoup de "Je ne sais pas" dans cette vidéo, or, j'ai senti un peu une sorte de non-réponse à la question, tout en y répondant en fait...or je me demande si c'est la question qui est mauvaise ou si c'est toi qui y a mal répondu.

D'où le fait que je pense que le choix de la question est douteux, peut être trop démago, trop général, trop évidant comme réponse...c'est là où je pense que tu t'es planté, dans le choix de la question.Je ne sais pas si tu fais un choix dans les questions, apparemment non, mais soit, j'ai peut être aussi fait une erreur en regardant une vidéo dans laquelle la question, et bah je savais déjà y répondre, héhé ^^"

Oui, c'est vrai, m'enfin, il ne faudrait pas que tu tombes dans la réponse aux évidences, si tu vois ce que je veux dire (je sais très bien que tu sais ce que je veux dire, mais ça finissait bien la phrase).
Par Shikamarrant Nara il y a 2 ans
@Mathopexx : merci!

Je tiens cependant à être franc un bref instant et expliquer "pourquoi MéPQ>?".
MéPQ>? est une série de vidéos produites pour me permettre de me concentrer davantage durant la production de Critique Cruelle et CinéMaSQuopE. Je n'ai ni le temps, ni l'argent, ni la concentration requise pour continuer au rythme qui a fait mon succès ces trois dernières années.
La production d'une émission comme celle-ci - qui justement instaure un dialogue entre moi et mes followers - me permets simultanément de m'amuser, de faire plaisir au lecteur et de montrer une autre facette de ma personnalité.

Le tout en produisant une émission qui semble plaire aux gens et qui en plus me fait plaisir à faire.
Ce qui est rare. Le cycle de production de mes autres émissions est clairement devenu un calvaire. (Trop de mauvais titres; pas assez de chefs-d'oeuvre; etc.)
Donc, en bref, je fais ce que je veux/ce que je peux.
Par MaSQuEdePuSTA il y a 2 ans
Il fait moche, il fait froid (en Belgique du moins). Je comprend tout-à-fait que cela n'aide pas pour se surpasser. MaSQuE garde son niveau pour ma part, et ça c'est déjà se surpasser.
Par Mathopexx il y a 2 ans