CAP D'AGDE - La SODEAL et les amarres à quai pour la saison 2012

Découvrir le nouveau player
HERAULT TRIBUNE
288
1 710 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les amarres à quais permettent aux plaisanciers du Cap d’Agde qui sont tous conviés à cette occasion ,d’échanger avec les élus, directeurs, responsables et personnel des ports gérés par la SODEAL et ce en toute convivialité et en musique.

C'était l'occasion ce Jeudi 19 juillet pour Sébastien FREY président de la SODEAL, Eric OULIEU et Gaby RUIZ Vice-Présidents et Thierry BOUCHER directeur de présenter un bilan de ce début de saison et l'occasion pour Sébastien FREY de rappeler que l'enquête de satisfaction lancée en interne par la SODEAL était un succès participatif avec plus de 1000 réponses enregistrées.
Ces réponses qui viendront enrichir la connaissance des usagers et de leurs attentes afin de rendre plus performants encore les services rendus et attendus.
Sébastien FREY précisa les détails de l'offre numérique du WIFI gratuit a raison de 30 minutes et payante au delà. Une offre qui au delà de cette gratuité permet également de consulter 20 sites internet a titre gratuit.
Vous pourrez retrouver sur la vidéo ci jointe l’intégralité des propos à l'adresse des usagers .

Des Berges de l’Hérault aux quais du Port Principal , en passant par le Centre Nautique et le quartier naturiste, la SODEAL organise durant les saisons des soirées conviviales ou l’équipe de la SODEAL va a la rencontre des usagers du port .
Vous pourrez lors de ses soirées déguster les vins des producteurs de la Route des Vignerons et des Pêcheurs .

11 producteurs ( particuliers et caves) seront présents , ainsi que des représentants de l’Association de la Route des Vignerons et des Pêcheurs. Une occasion de réunir gens de mer et de terre ( producteurs, plaisanciers, associations nautiques..)

0 commentaire