CRB CAB

Cherchari walid
19
10 699 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
CRB 3 - CAB 1

Le Chabab se rebiffe

Stade du 20-Août 55 d’Alger, temps ensoleillé, affluence nombreuse, arbitrage de Fetouha, Haïmoudi et Bouanani.

Avertissements : Gana (38’) du CRB - Ragdi (9’), Kebia (45’+2) du CAB. Buts : Amroune (7’, 51’), Aoudia (85’) pour le CRB. Diallo (18’) pour le CAB.

Composition des équipes :

CRB : Njeukam, Toubal, Mekioui, Laïfaoui, Boutenef, Boukedjane (Bounab 43’), Cheraïtia (Zarabi 86’), Gana, Amroune, Messaoud (Aoudia 73’), Belakhder.

Entraîneur : Yahi.

CAB : Hamened, Soualeh, Fellah (Zianni 28’), Chebana, Ragdi, Khellaf, Doumbia (Guerab 68’), Kebia, Traoré, Diallo, Meziani (Khenab 53’).

Entraîneur : Ameur Djamil.

Le CR Belouizdad s’est repris après sa série de mauvais résultats et sa défaite lors des deux derniers derbys algérois, en venant à bout de la fragile formation du CAB à domicile, qu’il a battue sur le score de (3/1). Les gars du Chabab qui étaient déterminés à se réhabiliter et à enregistrer un nouveau départ ont débuté cette rencontre en trombe, puisque sept minutes ne sont pas écoulés qu’ils réussiront à ouvrir le score par l’intermédiaire de Amroune, qui d’un tir croisé dans la surface de réparation, ne laisse aucune chance au portier du CAB, Hamened, et ce, après un centre de Messaoud. Voulant sécuriser ce score, les locaux tenteront d’autres incursions et auront de nombreuses occasions, notamment par l’intermédiaire de l’homme en forme du Chabab, Amroune, qui a raté une belle occasion à la 10’, quand il pénétrera dans la surface de réparation, mais son tir est stoppé par le gardien des Auréssiens. A la 14’, Cheraïtia remet pour Belakhder dont le tir passe à côté des bois gardés par Hamened et qui semblait battu sur cette action. Toutefois, et alors que tout le monde s’attendait à ce que le Chabab corse la mise, c’est plutôt le CAB qui réussit à rétablir l’équilibre grâce au Malien, Diallo, qui d’un coup-franc des 30 m trompait le keaper belouizdadi. Ce but plongera le stade du 20-Août dans un froid glacial, puisque personne ne s’attendait à cette réalisation. Voulant reprendre l’avantage, les poulains de Yahi multiplieront les occasions. Ainsi, à la 21’, Belkhader réussit à inscrire un but qui sera refusé par l’arbitre pour une position de hors jeu. La pause-citron est donc sifflée sur ce score de parité, qui n’arrange nullement les affaires des locaux pour qui la victoire était impérative. En seconde mi-temps, les Belouizdadis semblaient décidés à reprendre les rênes de cette partie, et arriveront à corser la mise à la 51’, par le butteur-maison, Amroune, qui, d’une tête bien ajustée, signe son doublé, après un centre parfait de Gana. Les Cabistes, eux, ont eu quelques tentatives, surtout par les balles arrêtées, surtout avec ce coup-franc de Soualeh à la 78’, qui passera à quelques centimètres de la cage de Njeukam. Ils ont eu, ensuite à la 84’, une action franche avec une tête de Guerab qui heurte le poteau, suite à un coup-franc de Khellaf. Cependant, ce sera le Chabab, qui sera plus chanceux, en réussissant à inscrire le troisième but à la 85’, grâce à Aoudia, qui d’un tir puissant dans les 18m, corse l’addition. Le match se termine sur ce score de (3/1) en faveur du CRB qui a prouvé qu’il pouvait revenir en force et qu’il reste déterminé à revenir dans la course pour une place honorable dans le classement général, alors que le CAB continue à manger son pain noir et souffrir dans les profondeurs du classement général.

A.M
Le jour d'Algérie

5 commentaires

vive RC.kouba
Par hbsadz78 il y a 7 ans
MON NOM EST AMEUR bizare et heureux de savoir qu'il existe d'autre ameur je suis originaire du nord ouest
Par taumaye il y a 7 ans
vive CRB wled el hamra
www.vivecrb.skyblog.com
Par lotfisteel il y a 7 ans
ki el 3ada kho allez chabab 2
http://chabab-belouizdad.org/forum
Par Cherchari walid il y a 8 ans
CRB en rouge et blanc tkt
Par MOHAMED il y a 8 ans