Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Vaut-il mieux être une musaraigne ou un éléphant ?

il y a 6 ans7.5K views

Tout est normal mon coeur scintille
de et avec Jacques Gamblin
http://2012-2013.theatredurondpoint.fr/saison/fiche_spectacle.cfm/127977-tout-est-normal-mon-coeur-scintille.html

6 février - 3 mars, 18h30

Quel curieux, comique et poignant spectacle que ce one-man-show chorégraphié comme un songe. […] Il serre l’âme, Gamblin, et fait monter les larmes au coeur ; mais juste avant l’éclat de rire. Combien de facettes, de couleurs, de talents secrets a donc ce grand comédien-là, arpentant tel un funambule le sinueux sentier de ses malheurs…
Fabienne Pascaud – Télérama

C’est écrit avec une plume au vent, c’est dit avec une pudeur extrême et une rare simplicité, c’est plein de drôlerie et de fantaisie, cela tient à un fil, à un cheveu, et pourtant on a le coeur serré. Philippe Tesson – Le Figaro Magazine
Un des spectacles les plus marquants de l’année. Tout est normal mon coeur scintille est un one-man-show en trio (sic), où un homme seul se confie sur un ton oscillant entre poésie oblique et autodérision pudique. Enrichi par la présence complice de deux danseurs qui parachèvent l’originalité du propos et confirment un sans-faute vérifiable jusque dans le choix des respirations musicales.
Gilles Renault – Libération

Avec des mots qui scintillent, quelques pas de danse, des projections de ciel, Jacques Gamblin explose les frontières du one-man-show, nous offre un spectacle rare où la comédie se nourrit de poésie – et inversement.
Philippe Chevilley – Les Échos

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Vaut-il mieux être une musaraigne ou un éléphant ?
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xs9lgh" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus