Advertising Console

    ZAPPING ACTU DU 19/07/2012 - Zlatan Ibrahimovic enchante le fisc et fait déchanter le gouvernement

    Repost
    lezapping

    par lezapping

    9,6K
    70 882 vues
    L’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic est arrivé au PSG mercredi pour un transfert qui s’élève à 20 millions d’euros, et un salaire annuel net d’impôt de 14 millions, jugé «indécent» par le ministre du Budget, Jérôme Cahuzac. Une pratique qui est loin de répondre aux critères du «fair-play financier» prôné par l’UEFA.

    Cinq membres d’une même famille ont été retrouvés morts ce mardi soir à leur domicile à Auxerre. Le père se serait suicidé après avoir tué ses deux enfants, sa femme et sa belle-mère, accréditant la piste d’un drame familial.

    Jean-François Copé a dénoncé "l'agressivité" et "la morgue" dont ont fait preuve selon lui certains députés de la majorité dans la nuit de mardi à mercredi à l'Assemblée nationale, alors qu'était examinée l'abrogation de la défiscalisation des heures supplémentaires. Le secrétaire général de l'UMP a notamment été pris pour cible par le député Europe Ecologie - Les Verts François de Rugy, qui a fustigé le "concours de stand-up" du "Copé Comedy Club"

    Deux officiels syriens de haut rang ont été tués et plusieurs autres blessés dans l'attentat à la bombe qui a frappé le siège des services de renseignements nationaux dans la capitale Damas mercredi matin, portant un coup dur au leadership syrien, qui a promis des représailles à cette attaque.