Elie Baup : Alou reviens, je t’en supplie

infos-marseille

par infos-marseille

22
139 vues
Alou Diarra ne s’était toujours pas présenté à La commanderie mercredi matin. Alors que tous les internationaux de l’OM ont repris depuis le 16 juillet, l’ancien capitaine des bleus n’a semble-t-il répondu à aucun des messages qui lui ont été laissé sur son portable par différents responsables du club. « Je ne me serais pas permis d’anticiper sa non-venue explique Elie Baup, donc je lui ai laissé un message sur sa boite vocale lundi ».
« La situation est claire à mes yeux, commente le coach, tous les internationaux ont signé une fiche fixant la reprise au 16 juillet. Après il avait été accordé, je pense trois jours mais les formalités administratives ont fixé la reprise au 16. C’est donc ce que j’ai demandé et tous les internationaux sont venus, sauf Alou ».
La question ne se pose d’ailleurs plus dans les mêmes termes puisque l’ancien capitaine des bleus ne s’est pas présenté ce mercredi 19, alors que selon son entourage, c’est bien à cette date là qu’avait été fixée la reprise.
« C’est à la direction du club de prendre les sanctions, par rapport à la situation, dit encore Elie Baup. Ce que je sais c’est que je compte suer Alou ».
A sa façon, Elie Baup a tenté de dédramatiser l’affaire, répondant à un journaliste qui lui demandait la teneur du message qu’il avait laisssé à Diarra, il a répondu en rigolant :
« Alou reviens, je t’en supplie ! ».
Selon nos confrères de la Provence, Diarra pourrait finalement être de retour pour le stage de Divonne-les-Bains qui se tiendra du 22 au 28 juillet.
©Infos-Marseille.fr