Advertising Console

    Alain Soral atomise Tariq Ramadan

    Reposter
    Altaïr Assassin

    par Altaïr Assassin

    54
    22 777 vues

    7 commentaires

    Altaïr Assassin
    Il parle bien, ca c'est ce que tu crois, il prétend que la laïcité est un concept islamique, et il ose nous raconter que la syrie est pro israel. Il vient de s’apercevoir que les attentats du 9/11 sont un complot, soit 10 ans après, et il viens nous faire la lecon en traitant de complotiste ceux qui lui ont enseigné la vérité sur les attentats du 9/11 (thierry meyssan, alain soral, etc...). Il a soutenu la révolution Libyenne, et est revenu dessus en regrettant Kadhafi APRES sa mort.

    Quel Enfumeur !!!!!!!!!!!
    Par Altaïr AssassinIl y a 3 ans
    DJL 93VIDEO
    Ramadan est FORT en tchache ... il parle bien le bougre ^^ lol ... MAIS ... mais, je n'ai aucune confiance en Tariq Ramadan ...

    Dans les cités, les gens en ont rien à faire de ce Tariq Ramadan ... jamais j'entends parler de lui ^^ lol
    Par DJL 93VIDEOIl y a 3 ans
    zizanie78100
    3 trains de retard ce Ramadan, ça en devient insupportable !
    Par zizanie78100Il y a 3 ans
    Altaïr Assassin
    Non, non, tariq ramadan a bien été pro OTAN avant la mort de Kadhafi puis anti OTAN après sa mort. Je me rappelle l'avoir vu faire l'éloge des rebelles anti Kadhafi lors de l'attaque de l'OTAN sur la chaîne 2M et nous faire une propagande pour que le maroc évolue vers un système séculier et laïc.

    Les vidéos de Tariq sont toujours sur internet qui mentionne clairement que la Syrie de Bachar al Assad est un allié d'Israël, et que les pays sionistes ne souhaitent pas intervenir. Alors qu'ils ne souhaitent que ca, ils attendent juste que la russie et la chine arrêtent d'opposer leur véto.

    Tariq Ramadan a bien changé de camp.

    Ceci dit il était déjà stupide à l'origine puisqu'il a mis 10 ans avant de savoir que les attentats du 9/11 étaient un complot. Il nie d'ailleurs toujours l’existence des groupes occultes comme les illuminati etc...
    Par Altaïr AssassinIl y a 3 ans
    Edgar de la Cambriole
    Ouais peut-être bien, mais en tous cas il y a ce qu'a dit Tariq Ramadan et la manière dont il ont été transmises et comprises, et ça c'est souvent.... Mais bon une confrontation publique entre les 2 intéressées mettrait les choses aux point.
    Par Edgar de la CambrioleIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires