Nelly Furtado - Spirit Indestructible (OFFICIAL VIDEO) [HD 1080p]

♡

par

13,4K
22 710 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Découvrez le nouveau clip de Nelly Furtado : "Spirit Indestructible"

Pour faire suite à "Big Hoops (Bigger The Better)", la chanteuse Nelly Furtado a choisi d'extraire de son nouvel album le titre éponyme "Spirit Indestructible", dont le clip vient d'être dévoilé. Une vidéo qui met l'accent sur les paysages du Canada.

Nelly Furtado soigne son image. Pour assurer la promotion de nouveau single "Spirit Indestructible", la chanteuse canado-portugaise est allée à Grouse Mountain, près de Vancouver, pour y filmer les plus beaux paysages, mêlant des poses lascives sur les montagnes à une chorégraphie désorganisée sur une plage éclairée par un feu de camp. Des plans esthétiques qui rappellent ceux présentés dans la lyric video de ce même single dévoilée il y a quelques jours.

Pour sa lyric video, Nelly Furtado avait choisi d'évoquer l'ascension du Kilimandjaro par Spencer West, privé de ses deux jambes. Un exploit qui avait fait la Une de l'actualité au Canada il y a quelques semaines, mais aussi un exemple du message que la chanteuse exprime à travers ce titre, et plus largement son nouvel album "The Spirit Indestructible" à paraître au mois de septembre. Pour Nelly Furtado, il est nécessaire de garder espoir et de savoir se dépasser pour réaliser de grandes choses.

C'est à travers l'art que Nelly Furtado tente se dépasser, et plus précisément à travers la musique qu'elle a confectionné pour ce cinquième opus "The Spirit Indestructible". Il a précédemment été défendu par le single "Big Hoops (Bigger The Better)", surprenant par l'association de sons électroniques et urbains.

Douze titres sont attendus sur ce nouveau disque sur lequel Rodney Jerkins, Salaam Remi, Mike Angelakos et Di Genius ont planché. Les chansons ont toutes été enregistrées en anglais, contrairement à celles de "Mi plan" (2009), le précédent disque de Nelly, chanté en espagnol. Plusieurs featurings sont au programme. Nelly Furtado a enregistré la chanson "Something" avec Nas (déjà en écoute), "The Most Beautiful Thing" avec Sara Tavares et "High Life" avec Ace Primo. En revanche, son duo enregistré avec K'naan, "Is Anybody Out There ?", ne figure pas au tracklisting de cet album, pas même sur la version « Deluxe ».

http://www.chartsinfrance.net/Nelly-Furtado/news-80841.html

1 commentaire

Nelly ♥♥♥♥
Par David Tarten il y a 2 ans