Advertising Console

    Festival Les Pendules à l'heure

    Repost
    lemainelibre

    par lemainelibre

    44
    131 vues
    Pour la deuxième année consécutive, l’association « AgisSons » remet « Les Pendules à l’Heure », samedi, de 14 heures à 3h30, à l'Arche de la Nature. L’occasion de découvrir une dizaine d’artistes locaux, régionaux et nationaux.

    Jazz, folk, hip-hop, cirque-jonglage, danse orientale, rock, musique électronique… Cette année, l’association « AgisSons » a favorisé une grande diversité :

    « Nous souhaitions capter un public habitué aux concerts mais aussi un public familial. C’est un festival mutli-générationnel fait pour tous les goûts », affirme Jérémie Péan, son Président.

    Et Amandine Aubry, bénévole de l’association d’ajouter : « Il n’y a pas de ligne directrice dans ce festival, excepté le fait de plaire à tous. »

    Deux temps forts marqueront l’événement : un après-midi entièrement gratuit où des artistes locaux se produiront sur scène ; à partir de 18h30, il faudra payer 13 € en prévente (16 € sur place) pour écouter des artistes régionaux et nationaux.

    L’association s’est également occupé des flux de festivaliers puisque l’événement sera desservi par les transports en commun et par des navettes en provenance du centre-ville.

    Jérémie Péan vous explique ici l'objectif du festival "Les Pendules à l'Heure"