Arnaque SFR fibre - temps d'installation

1 180 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cette petite vidéo n'a pas été montée pour se "venger" (et puis d'abord de quoi/de qui ?) mais juste pour témoigner de l'absurdité d'une situation. Je suis persuadé que beaucoup on connu ce genre de situation et ça fait quand même du bien d'évacuer de temps en temps.

Fin octobre 2011 suite à un problème de portabilité d'un numéro fixe, SFR me conseille de me désinscrire de mon abonnement fibre optique afin de me réabonner dans la même journée.

En janvier 2012 les services n'étaient toujours pas opérationnels. Ceci est l'enregistrement des entretiens téléphoniques résultant de cette situation ubuesque.

Cette vidéo n'a pas été truquée, les données personnelles ont été supprimées et les entretiens téléphoniques montés de manières à réduire les temps très long d'attente (parfois jusqu'à 10 minutes).

2 commentaires

@Jaures1983 Je suis parti m'installer aux Etats-Unis, ils ont au moins le mérite d'être clair sur leurs offres ici (pour le pire ou le meilleur). Je suis parti au moment ou Free s'installais sur le marché peut-être ont-ils progressé ? Quoiqu'il en soit plus jamais SFR, c'était un cauchemar !

Bon courage !
Par Morgann François Gicquel en décembre
T'as la fibre depuis ? On est en train de se faire pigeonner comme toi.
Par Jaures1983 en décembre