Leslie - "Des mots invincibles" (Clip Officiel)

♡

par

13K
78 711 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Leslie à Hollywood avec Marilyn Monroe pour son nouveau clip "Des mots invincibles"

Leslie met en scène des icônes américaines dans le clip de son nouveau single "Des mots invincibles", un titre peut-être plus personnel qu'il n'y paraît. Découvrez cette vidéo signée Mark Maggiori sur Pure Charts !

Il y a quelques mois, Leslie évoquait son projet de cinquième album dans une interview pour le site Le Mediateaseur, annonçant « des chansons plus organiques ». L'interprète de "Pardonner" semble en mesure de tenir ses promesses, son nouveau single "Des mots invincibles" sonne beaucoup moins synthétique que les derniers titres produits pour l'album "A la recherche du bonheur" (2010). Un changement de cap qui tombe à pic pour la chanteuse qui n'a pas su convaincre avec son précédent disque : "A la recherche du bonheur" n'a passé que seulement sept semaines dans le Top Albums fusionné. Un revers. D'autant qu'aucun des singles "Tout sur mon père", "Never Never" et "Hier encore" n'a marqué comme "Sobri", "Le bon choix" ou encore "Je suis et je resterai", les premiers tubes de la chanteuse.

"Des mots invincibles" pourrait inverser la tendance. Rythmé, le morceau est flanqué d'un clip tourné à Hollywood. Diffusée sur les chaînes du groupe NRJ depuis plusieurs jours, la vidéo vient d'être mise en ligne sur Internet. Leslie y apparaît en tant que serveuse dans un café où les sosies de stars se bousculent pour venir au comptoir et se sustenter. Marilyn Monroe, Elvis et Charlie Chaplin sont au rendez-vous et se croisent au coin d'une rue, prenant la pose devant les touristes pour des photos souvenirs. Un texte et des images avec lesquels Leslie fait passer un message, donnant son point de vue sur le star-system et la notion de célébrité, se disant consciente que l'adoration du public est bien souvent éphémère.

Déjà en 2010, à l'occasion d'une interveiw accordée à Pure Charts, Leslie avait expliqué que l'album "A la recherche du bonheur" était une transition vers quelque chose de nouveau. « Ce sera une transition dans ma carrière. Je perçois un avenir différent pour les autres projets. En plus, je suis totalement en indépendant et je n’ai plus les pieds et les poings liés par une maison de disques. ». Une introspection qui aboutira sur ce cinquième album, à paraître avant la fin de l'année.

http://www.chartsinfrance.net/Leslie/news-80612.html

0 commentaire