Cécile Duflot huée par les députés UMP

LeHuffPost
685
507 140 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Interpellée le 17 juillet 2012 par le député Jean-Christophe Fromantin sur l'avenir du Grand Paris, la ministre de l'Egalité des territoires Cécile Duflot prend le micro à l'Assemblée sous les huées d'une partie des députés UMP. En cause: sa robe bleue. "Mesdames et messieurs les députés, mais surtout messieurs visiblement..." ironise l'ancienne secrétaire nationale d'EELV.

9 commentaires

Pourquoi, la tenue de travail c'est le costume 3 pièces !!! 15 000 Euros /mois pour voter une ou 2 lois de temps en temps, c'est bien payé comme métier ... Sans compter les cumuls de mandats. Les politiciens devraient être des bénévoles . Au moins ne resteraient que les purs et pas cette bande de mafieux, qu'ils soient de droite ou de gauche .
Par Michel Houillon il y a 2 ans
Des "beaufs"...des "machistes"...en même temps les enfants, l'Assemblée Nationale c'est les élus de la nation qui vont décider de voter ou pas les lois qui vont diriger le pays...
Quant on a un travail aussi important, le MINIMUM c'est de s'habiller en tenue de travail.
Le Parlement c'est pas un camping sur la côte d'Azur, alors je trouve la réaction de ces messieurs très appropriée.
Par Caylayratz il y a 2 ans
à quoi reconnait-on une huée de beauf UMP d'une huée de beauf PS sur de la voix sans image? Quel est ce propos de con, vraisemblablement piloté par le PS en sous-main ?

c'est juste des cons machistes, et il doit y en avoir également un bon lot dans le PS.
Par LordGalean il y a 2 ans
Elle mériterait plutôt de se faire huer pour le soviétique contrôle des loyers ; mais bon, à l’UMP, ils n’ont pas trop l’habitude de réfléchir, du coup, ils ont du mal à démonter la gauche la plus bête du monde.
Par SniperMaske il y a 2 ans
"Sous les huées" heu non pas vraiment... Quelques exclamations et sifflets un peu beaufs, rien de plus...
Ah la la la, les titres attrape-clic...
Par Jean-Baptiste Allemand il y a 2 ans