Advertising Console

    VideoTest The Witcher 2 Assassins of Kings (HD)(360)

    Reposter
    Bibi300

    par Bibi300

    12,7K
    16 203 vues

    28 commentaires

    Fauconcendre
    Très bon test. Par contre j'ai lu les 7 bouquins d'où est tiré le scénario et... c'est pas fidèle du tout à la trame scénaristique! ^^ Les personnages sont respectés mais mis à part ça on peut relever certaines petites incohérences mineures, ce qui n'empêche nullement de profiter à fond de ce jeu juste énorme!
    Par FauconcendreIl y a 3 ans
    MUHAMMED ADANIR
    bien
    Par MUHAMMED ADANIRIl y a 3 ans
    Mr YB1497
    LE TABOO , existe parcque les devellopeurs savent que les jeunes joueut a leurs jeux
    Par Mr YB1497Il y a 4 ans
    Lucifer Deus
    Pourquoi il y a toujours un tabou sur le sex alors que le jeu et 18+ ?
    C'est pourtant simple et cela à différent avantage.
    Premièrement, pour éviter les emmerdes avec les associations speudo religieuse coincée du cul et hypocrite (il faut le dire).
    Deuxièmement, c'est un argument de vente, ça donne l'impression à tout ceux qui n'ont pas 18 ans de jouer dans la cour des grands et puis il y a aussi le petit coté "je brave l'interdit" même si, on le sait, le PEGI est juste une recommandation et non pas un interdit.
    Et enfin parce qu'il savent très bien que la plupart des parents ne font pas attention au PEGI et que donc cela n'a que très peu de répercussion sur les ventes.
    On le vois bien avec les COD 18+ combien de joueur ont beaucoup moins et y joue quand même.
    Moi ce qui m'interroge le plus, c'est que apparent, tuer en chaine des humains dans le jeu vidéo c'est plus moralement acceptable que la nudité. Ça en dit long sur l'humanité :/
    Par Lucifer DeusIl y a 4 ans
    Ereckose
    Bonne vidéo .
    Witcher 2 est un jeu bien sans plus quand tu le compares avec le premier , c'est limite le manège enchanté le 2 . Le premier est monstrueusement noir dans tout les termes , moral , ambiances , scénario etc .
    Pour ce qui est de l’œuvre de l'écrivain , elle porte à polémique quand tu as fais les deux . Le premier volet avait pris des libertés en utilisant le monde mais pas obligatoirement l'histoire ni les protagonistes ( il ne pensait peut-etre pas avoir un tel succès pour faire une suite ) .
    Ayant sortis le deuxième , ils ont du rectifier le tir pour recoller à la vrai histoire , ce qui donne des choses , bizarre quand l'on a fait les 2 ( Par exemple Shani qui est aussi importante que Triss dans le jeu mais qui n'existe pas dans le livre , donc elle disparait pur et simplement dans le deuxième sans aucune explication ) .
    Par EreckoseIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires