Audrey Pulvar: Les Inrocks ne seront pas "une annexe" du PS

Agence France-Presse
2,8K
24 442 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Audrey Pulvar, nommée vendredi directrice en charge de l'éditorial des Inrockuptibles, a déclaré que l'hebdomadaire ne serait ni "une annexe, ni une chambre d'écoute, ni un organe du parti socialiste" ou "du gouvernement", dans un entretien accordé lundi à l'AFP. Durée: 01:18

55 commentaires

Les Inrocks qui se prennent pour des rebelles, alors qu'ils sont juste des petits salariés, dirigés par la banque Lazard, donc ce magazine est comme les autres, un colabos du système :

dailymotion.com/video/xsw2pj_le-complot-mondialiste-euro-atlantiste_news

il n'y a pas un médias papier ou télé en france qui est libre, ils sont tous soumis, dirigés et rachetés par des banques, des multinationales ou hommes d'affaires... Bref, que ca soit les magazines de presse, les chaines télé ils sont tous des colabos du système mondialiste, euro-atlantiste.

Ces nanas feraient n'importe quoi pour devenir célèbre et passer à la télé. Tout ce qui les intérèsse c'est leure petite carière médiatique de merde et le fric qui va avec, tellement ces gens de la télé et du showbiz sont égocentriques et narcissiques.
En plus cette animatrice, elle joue la noire, l'africaine, alors qu'elle est ni l'un ni l'autre... tout ca pour se victimiser et se trouver une cause à défendre pour exister dans les médias.
Par Dailygratuit il y a 2 ans
Héeuuuhh ...ben si c'est pas une "annexe" ça sera sans doutes une succursale ...
Par Flamby 1er Présidoche ! il y a 2 ans
Bref, les "C - - S" sont revenus de vacances .....
Par SUPER FRANCTIREUR il y a 2 ans
OK ! , J'm'excuse MAIS !
J'ai noté que la féminin c'est plat pareil que le Masculin (majuscule) , alors jean conclu que " majeur " est Masculin et "majeure" est féminin !
Et que donk , le féminin prend un (e) à la fin ... ! ... pis si t'es pas heureux ...
Par JOHN il y a 2 ans