A vous de jugez qui sont les vrais terroristes

zapataguevara
304
41 697 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
A vous de jugez qui sont les vrais terroristes

82 commentaires

Tout t'est récupérable, il y a énormément,de plus en plus de juif qui ce lève contre cette bêtise inhumaine que l'on appel le sioniste, ces enfants sont innocent jpense que la plupart d'entre eux sans libéreront un jours ....

http://www.europalestine.com/spip.php?article7481
Par paco latcho il y a 2 ans
Selon Ovadia Yossef:

« les Goyim ne sont nés que pour nous servir. En dehors de cela ils n’ont aucune place dans ce monde sauf celle de servir le peuple d’Israël.

« En Israël, la mort n’a pas d’emprise sur eux. Pour les Goyim c’est comme pour tout autre personne ils doivent mourir, mais D . leur accordera la longévité. Pourquoi ? Imaginez que l’âne de quelqu’un meure, il perdra de l’argent. C’est son serviteur… C’est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour son Juif.

« Pourquoi a-t-on besoin des Goyim ? Ils vont travailler, ils vont labourer, ils vont récolter. Nous nous assiérons comme un effendi pour manger. C’est pour ça que les Goyim ont été créés » , a-t-il ajouté.
Par renée klopo il y a 2 ans
jessoua c est à cause de gens comme toi sans cervelle qu on en arrivera à s entretuer espece d abruti tu rigolera moins le jour J en tout cas ! cultive toi arette la télé espece de goy t as pas encore pigé que israel n en a rien a cirer du monde entier tu sera leur esclave s il nous domine on verra si tu continuera à les soutenir apres ! tu va vite déchanter
Par charline1212 il y a 2 ans
LooooL et Suuuuce !!
Pourquoi faudrait il déclarer que les "vrais" terroristes sont "les autres" ???
Perso, je sais que seul les melons et gris "coranisés" sont des terroristes !!
Par Aïcha La Melone il y a 2 ans
à l'inverse des français ,les israéliens savent qui leur est ennemi

à l'inverse des français,les israéliens savent qui est leur ennemi,donc il est normal que ces enfants soient informés et apprennent à se battre contre les arabes.
moi en france je fais pareil avec mes enfants et c'est pas difficile vu qu'on est toujours confronté à des problèmes avec des arabes dès qu'ils sont dans notre périmètre.

;
Par jessoua il y a 2 ans
Voir plus de commentaires