The Supremes - You can't hurry love

Découvrir le nouveau player
Séverine

par Séverine

262
3 599 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
The Supremes, sur un titre repris plus tard par Phil Collins, dans le temps de leur splendeur avant qu'elles ne se brouillent. Diana Ross par la suite a connu la carrière qu'on lui connait avec des titres comme "Upside down", "Chain reaction", ou ses petites virées avec Michael Jackson qui fit couler bcp d'encre dans la presse à scandales :-)

7 commentaires

ok soul-power ;-)
Tanguy, quel plaisir ! Je vais passer te voir et regarder alors les petits bijoux que tu as déposé. A très vite donc ;-)
Par Séverine il y a 7 ans
Magique cette musique
Venez voir mon blog dédidé a la soul
http://soulpower91.skyblog.com/
Normal Tanguy, merci à toi surtout de faire vivre la plus pure des musiques :-)
Par Séverine il y a 8 ans
Tanguy coucou !
Merci pour la vidéo, j'ai pu prendre quelques minutes (en cachette pendant le taf, rooooo) pour la visionner, un peu de douceur pendant un dur labeur :-)
Quant à Florence, c'est dommage que sa carrière n'ait pu prendre un chemin international similaire à celui de Diana Ross alors que la musique est universelle et ouverte à tous. Serait-ce donc la rançon de la gloire que de vivre dans un monde d'apparence et de faux semblants ? Heureusement que tous les artistes quelqu'ils soient ne se ressemblent pas :-)
En tout cas, puisque Diana Ross n'a pas rendu à Florence ce qui appartenait à Florence, au moins cette dernière peut voir aujourd'hui tes hommages ;-)
Par Séverine il y a 8 ans
Oui chilavert, super dommage, mais dès que j'aurais le temps je les encoderai mieux que ça.
Coucou Tanguy, vu que le temps m'est compté en ce moment ça risque d'être dur mais dès que j'ai plus de 2 minutes j'y cours, merci en tout cas d'avance et bises
Par Séverine il y a 8 ans
Voir plus de commentaires