LLP - Le mariage homosexuel

LGTQ

par LGTQ

58
2 260 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Audio de LLP, Le Libre Penseur , Salim Laibi, de Juillet 2012, sur le sujet du mariage homosexuel.

5 commentaires

Note aussi d'une dernière chose, il y a quelque année, j'avais un autre compte sur dailymotion (LorelianeGTQ) qui avait plus de 300 000 vues, et bien après tout ce que j'avais raconté depuis le temps, et posté, le jour ou j'ai une seule fois expliquer ça, sur les commentaires d'une vidéo de propagande de la gauche sur la gay pride, bien une heure après mon compte avait sauté.. Il sont encore plus virulent que les sioniste ces gens.
Par LGTQ il y a 2 ans
" Ce qui est curieux c'est que l'homosexualité est condamnée à moyen terme à disparaitre puisqu'ils ne se reproduisent pas sauf à retourner les hétéro avec leur fameuse technique du "on est tous un peu homosexuels mais on se le cache"... " Docteur Salim Laibi

ça c'est leurs technique pour nous faire croire qu'ont est tous aussi décadent que eux, pour nous culpabilisé de ne pas se laissé aller à la débauche répugnante du libertinage.. Ont peut tous être homosexuels, certes! comme ont peut tous être pédophile, scatophile ou que sais-je d'autre.. C'est réellement là une question de santé mental !
Par LGTQ il y a 2 ans
Derien :) Sympa l'apport d'info :

André Gernez, à propos du rapport entre SIDA et sodomie, Gernez dit bien que la partie du corps proche de l'exerieur la plus à sensible au niveau des infection/occidation, est le rectum, car il y a une porosité à cette endroit avec le sang et l’intérieur du corps comme nul part ailleurs! La bouche par exemple est très immunisé par les anti-corps. Au fond, toute relation annales entrainera des défaillance immunitaire grave, tant mieux, et Dieu merci, c'est là leurs châtiment terrestre :)
Par LGTQ il y a 2 ans
L'École de Palo Alto est un courant de pensée et de recherche ayant pris le nom de la ville de Palo Alto en Californie, à partir du début des années 1950. On le cite en psychologie et psycho-sociologie ainsi qu'en sciences de l'information et de la communication.http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cole_de_Palo_Alto
Merci du post ; essentiel décryptage !!!!