Advertising Console

    BALLONS BLEU, BLANC, ROUGE

    Repost
    PRESSE VESOUL

    par PRESSE VESOUL

    69
    106 vues
    A l'occasion de la cérémonie du 13 juillet organisée place Rénet à Vesoul, le colonel Pierre Egret, commandant du groupement de gendarmerie de la Haute-Saône a reçu la légion d'honneur des mains du colonel Jacques Vire, commandant de la région de gendarmerie. Cette même distinction a également été remise au lieutenant-colonel François Mougel de la BA 116 de Luxeuil.
    Autres décorés : major Pascal Bastien (médaille militaire), major de réserve Patrick Didier (chevalier de l'Ordre national du Mérite), sergent-chef Christophe Baudry (médaille d'argent de la défense nationale), adjudant-chef David Kinet et sergent-chef Laurent Boschat (médaille d'honneur des sapeurs-pompiers échelon argent).
    Le colonel Frantz Brenharth, commandant de la BA 116 et délégué militaire a passé en revue les troupes en compagnie du préfet Arnaud Cochet.
    Les motards de l'escadron départemental de la sécurité routière, les pompiers et l'harmonie municipale ont participé à cette cérémonie qui n'a pas été épargnée par les conditions météo.
    Un défilé au sol a clôturé cette cérémonie marquée par un lâcher de ballons tricolores.