AGDE - Allocution d'Eric OULIEU - Le Commissariat d'Agde renforcé pour la saison estivale POLICE-NATIONALE 2012 1

HERAULT TRIBUNE
249
1 645 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Comme chaque année, la commune d’Agde et sa station balnéaire, le Cap d’Agde voient leur population s’accroître dés l’arrivée de la saison estivale, avec un pic de fréquentation pouvant atteindre prés de 300 000 personnes.

Afin d’assurer le maintien de l’ordre, la Police Nationale augmente ses effectifs et accueille ses renforts saisonniers.
Une cérémonie d’accueil s’est déroulée ce jeudi 5 juillet 2012 à 11h30 dans la Cour d’honneur du Commissariat d’Agde en présence notamment du Sous-Préfet de Béziers Nicolas DE MAISTRE, de Madame le Commissaire de Police d’Agde, Caroline BELDA, le Maire d’Agde, absent, fut représenté par son premier adjoint Sébastien FREY et par Eric OULIEU, Conseiller municipal, délégué à la sécurité.

Cette année, ce sont 26 femmes et hommes qui viennent prêter mains fortes à leurs homologues agathois.
Caroline BELDA et Eric OULIEU, lors de leur allocution ont souhaité la bienvenue a ces nouveaux effectifs et ont profité de l’occasion pour rappeler les diverses difficultés que rencontraient régulièrement les forces de Police (tapage nocturne, nuisances sonores…). I

ls ont remercié pour leur fidèle collaboration la Police Municipale et les Sapeurs-pompiers qui effectuent également un travail remarquable durant cette période estivale.

Le Sous-Préfet Nicolas DE MAISTRE a tenu a remercier la Communauté d’Agglomération Hérault-Méditerranée pour la mise en conformité du schéma départemental d’accueil des gens du voyage afin d’éviter les installation sauvages.

Désormais des moyens judiciaires pourront être appliqués afin que la loi soit respectée.

Un apéritif clôtura cette cérémonie.

Ci-dessus
Allocution de Monsieur Nicolas DE MAISTRE - Sous Préfet de BEZIERS

Allocution de Madame le commissaire de Police Caroline BELDA

Allocution de Eric OULIEU Conseiller Municipal de la Ville d'Agde délégué à la sécurité

70 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE

0 commentaire