Advertising Console

    Lourdes : Un nouveau CD pour les « Vaya con Dios »

    Repost
    Lourdesactufr

    par Lourdesactufr

    12
    1 601 vues
    Ce vendredi 6 juillet à 19h, au Hall d’entrée du Château Fort, le groupe vocal « Vaya con Dios », avec le soutien de Radio Présence et de son directeur Mathias Terrier, a lancé son nouvel album de 13 chansons d’un chœur d’hommes à quatre voix et a offert au public ravi « un pot-pourri » des chansons contenues dans ce 5ème album.

    Ce groupe qui existe depuis 17 ans (1994) a pour Président Jean-François Bourrel et pour chef de cœur l’un des fondateurs de ce groupe André Naude.

    Ce CD est entièrement chanté en langue basque, à cause de la proximité géographique, mais aussi à cause des belles sonorités de cette langue qui plaisent au public, un public parfois d’origine basque mais aussi bigourdane, béarnaise et pour tout dire française qui aime ces chansons.

    Ils ont enregistré, comme d’habitude, à l’auditorium du Conservatoire de Tarbes avec un vrai professionnel, dans un studio d’enregistrement, pour offrir au public le meilleur qu’il attend et qu’il reçoit toujours.

    Vous pouvez vous procurer ce CD « Vaya con Dios chante le Pays Basque » lors de leurs nombreux concerts mais aussi sur leur site internet www.vaya-con-dios.eu ou en téléphonant à leur siège social : Hôtel " Castel Mirambel " 42, rue du Fort à Lourdes au 05 62 94 30 50 ou au 05 62 32 55 60