CALIE TRUFFES Cotignac VAR découverte de l'univers mystérieux de la truffe noire haut var verdon Vente au détail aux professionnels et particuliers Mr BOTH Christophe Cotignac 06.34.16.72.41 Email : calie.traiteur@gmail

434 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
CALIE VAR Vente au détail aux particuliers.
Vente en gros de truffes et produits truffés pour les professionnels restaurateurs, epiceries, etc..
A la découverte de l'univers mystérieux de la truffe noire du haut var verdon
- de début décembre au 15 mars (truffe noire)

- du 15 juin au 5 septembre (truffe blanche)
Venez à la découverte de la truffe noire et blanche du haut var verdon
Cette invitation en haut var verdon a pour ambition non seulement de vous faire découvrir et connaître la truffe, mais aussi de vous transmettre la passion du mystère qui l'entoure. Mystérieuse et convoitée depuis la nuit des temps, la truffe provoque bien plus qu'un élan de curiosité. Son origine, sa forme, son parfum, son goût, sa couleur font de la truffe une Grande Dame que tout le monde s'accorde à respecter. Tout au long du séjour vous la côtoierez et l'apprécierez. Acteurs et spectateurs, les rôles se succéderont.
La visite d'une truffière est l'occasion de la découverte en compagnie d'un trufficulteur et de son chien...
Apprenez à faire la différence entre une truffière sauvage et une plantation. Appréciez la belle complicité entre l'homme et l'animal, dont le dressage commence peu après sa naissance !
Possibilité de cuisiner à votre domicile sur simple demande de votre part afin de participer à une expérience unique avec l'approche du profil sensoriel, olfactif et gustatif de la Truffe : sentir, goûter, déguster, étudier...
C'est à partir de plusieurs lamelles de la truffe que vous découvrirez son aspect, sa texture, ses saveurs et ses arômes, etc..Avec passion, avec patience, le "rabassier" vous expliquera les secrets du "cavage" et les aléas de la récolte de la truffe.
N'hésitez pas à nous contacter.
Mr BOTH Christophe Cotignac
téL 06.34.16.72.41 Email : calie.traiteur@gmail.com

0 commentaire