Irib 2012.7.12 T.Meyssan sur la menace de guerre en Syrie

Hieronymus20
452
769 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Radio Iran, interview le 12 juillet 2012 de Thierry Meyssan, écrivain journaliste, à propos de la situation de guerre qui menace la Syrie depuis des mois.
Th. Meyssan réexplique que depuis le début les Occidentaux cherchent par tout moyen à renverser le régime de Damas quand dans le même temps les Russes cherchent une solution negociée permettant d'éviter la guerre civile.
Les Occidentaux ne veulent pas d'observateurs sur place en Syrie car ceux-ci donneraient raison au gouvernement syrien qui répète que les exactions sont le fait de mercenaires étrangers, ils constateraient également que seules les forces fidèles au régime respectent le cessez-le-feu.

3 commentaires

Bonjour

Hieronymus, j'ai aussi l'impression qu'il y avait une suite. Mais bon, je vais composer avec.
Merci pour tout ce partage
Les interviews de radio Iran coupent toujours brusquement et parfois trop tot ce qui contraste de facon amusante avec les Salamalechs du debut ..
Des fois ils republient un enregistrement plius complet plus tard mais c'est peu probable, a suivre ..
Par Hieronymus20 il y a 3 ans
Merci ! existe il une suite de l'enterview ?? car T.Meyssan est coupé à la fin alors qu'il aller nous apprendre de bonnes infos au niveau de ce qui se passe avec l'Iran et l'occident ces derniers jours.
Par Alchimie33 il y a 3 ans