M. Schulz : "Les 50 ans du traité de l'Elysée peuvent rapprocher Angela Merkel et François Hollande"

Toute l'Europe
162
320 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A l'occasion de sa visite de trois jours à Paris, Touteleurope.eu a rencontré Martin Schulz. Le président du Parlement européen nous a expliqué les raisons de sa visite en France, au cours de laquelle il rencontrera François Hollande et assistera au défilé du 14 juillet, et confié sa vision des relations franco-allemandes.

1 commentaire

il évident que vous n'êtes pas même au courant du préambule unilatéral allemand ajouté
au dit Traité de l' Elysée, avant sa ratification.. vous ne l'avez jamais lu.
or, sachez que l' Allemagne avait ainsi déjà choisi son camp : non pas le nôtre pour ainsi sceller une amitié, mais celui des américains !
Contrairement à la propagande qui dure encore, l' Allemagne choisit exactement ce que ne voulait surtout PAS de Gaulle pour les intérêts de la France.
.. Faut pas croire tout ce qu'on vous dit comme ça : faut lire les textes officiels !

Mais les slogans, les mensonges, ça ne marche plus ! Les français, comme tous les autres peuples ont commencé à trouver les réponses à leurs questions sur la "construction européeenne", et ce qui se cache là dessous, surtout, depuis le véritable coup d' Etat de 2005 en France, commis par nos députés qui entérinèrent dans une xième mouture de notre Constitution, l'exacte inverse du choix populaire par référendum, des français ! :
nos députés ne nous ont pas trahis par hasard ! cela a déclenché un mouvement irréversible que vous ne pourrez pas arrêter. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Le peuple se contient, certes, ET en même temps, il se renseigne .. et vous n'y pourrez rien !
Le peuple s'est éduqué tout seul : trop tard !!! et pour ceux qui n'ont pas encore compris ce qui se passe, on leur dira d'éteindre leur TV et, .. par ex, de faire des recherches sur Walter Hallstein, .. juste une piste. Quand vous aurez déterminé trois ou quatre questions qui vous paraissent fondamentales, passez voir le site de François Asselineau de l' UPR et ses analyses, ses infos, ses dossiers de fonds dont notamment un ENORME sur le sujet du Traité de l' Elysée. Cordialement.
Par evhee l'année dernière