Advertising Console

    [Periple] Serious Sam 3 BFE (Part 12 - 1/2)

    Reposter
    AyorSaeba  

    par AyorSaeba  

    381
    448 vues

    7 commentaires

    AyorSaeba  
    @Julien-34: Ouais, comme on en a parlé, je comprends ta déception pour ce Serious Sam auquel on en attendait de trop...
    Croteam aurait franchement dû mieux bosser les niveaux précédents au niveau du level design car de nombreuses fois on s'ennuyait.
    Pour le dernier niveau par contre, fallait s'attendre à ça, c'est la coutume dans Serious Sam de s'affronter sans arrêt contre des ennemis à la fin sans aucune exploration.
    Mais voilà, ils ont fait l'erreur pour une grosse partie du jeu, c'est devenu intéressant beaucoup trop tard.
    Par AyorSaeba  Il y a 4 ans
    AyorSaeba  
    @Roland: Un bon niveau final à la sauce SS, c'est à dire de l'enchaînement à outrance d'ennemis. Faut être en forme :D
    Ah mince, j'ai pas fait gaffe que j'avais sauté une cinématique à l'épisode 7 (comme quoi, j'aurais pas dû jouer ce jour là).
    Effectivement, je ne suis pas très loin du boss mais il reste quand même quelques vagues avant cela. J'ai bien fait de couper en 2 la vidéo car j'ai mis un peu de temps à comprendre le boss final aussi ^^ Il est ... assez impressionnant.
    Par AyorSaeba  Il y a 4 ans
    AyorSaeba  
    Merci pour vos commentaires.
    @el_shinobi: Le voici enfin le dernier niveau :) (enfin la 1ère partie)
    C'est clair, c'est de la défense de territoire pour garder son p'tit caisson de "fusées", on se laisse vite bouffer (surtout par ces squelettes) mais quel plaisir de pouvoir lâcher toutes les roquettes sans trop se préoccuper du stock restant :D
    Bien joué pour ton One Shot sur les squelettes, t'as dû prendre un bon angle pour tous les dégommer :p
    Pour les Knhums, t'inquiète, j'ai vite compris que les boulets de canon étaient efficace contre eux :D Y en a trop sinon !
    @valmauroy: Oui, j'confirme bien ce que tu dis valmauroy. Le level design du 2nd Contact était bien plus intéressant sur beaucoup de points. En tout cas, content que ça t'ait plu quand même. J'pensais franchement que ce périple allait faire un bide total :)
    Par AyorSaeba  Il y a 4 ans
    Julien-34
    je suis totalement déçu par ce niveau ,pour une fin de jeux que l'on serve au joueurs des niveaux aussi bof ça me désole que croteam soit tombé bien bas ,quel manque de créatitvité . On te sert une aréne de type deatmach qui se remplie par des hordes d'enemies des plus communs et ça pendant la dernier niveau. Je suis totalement déçu ,déja que le jeu est vraiment bidon la c'est l'apothéose . On est clairement face a un manque de volonté de la part des développeur , ne serais ce que pour sauvé le dernier niveau pour pas que le joueur ne sente pas qu'il c'est fais couillonné jusqu'au bout .

    je suis vert désolé :)
    Par Julien-34Il y a 4 ans
    serge simplex
    Un chouette niveau, bien dans l'esprit des derniers niveaux des autres SS. A propos du soucis avec la cinématique au début, je me rappelle qu'il y en avait déjà une qui avait sauté au début d'un niveau (celui que tu avais détesté). Dommage parce qu'elle était assez marrante (avec Hellfire et Sam dans l'hélico).
    Sinon, t'as été plutôt rapide sur cette première partie (comme sur le reste du périple). Il me semble que t'étais pas extrêmement loin du boss et qu'il restait seulement quelques vagues (même si ce sont les plus difficiles).
    Par serge simplexIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires