abstrakt_break_duzz.avi

citoyen du monde
407
1 591 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
bonjour je vais partager avec vous une autre piece du dvd Experimental de musiques et d'images
"the ambient projekt introspection part"
(olivierM )

ce travail a commencer en 2004 ,le principe de depart et la stop motion (harry hausen),pour cette mise en animation ,le but n'etant pas de synchroniser le son et l'image,mais au contraire d'utiliser la dynamique de l'image ,pour y mettre un morceau bruitiste et relatant du climat industriel ,actuel !

l'exercice est néanmoins perilleux ,mais permet de réellement créer une distance dans la comprehension ,comme un etat hypnotique ,les video proposé par mes soins ,sont des travaux originaux ,et quasiment non influencé par quelconques artistes ,et son une vision un peu plus avant garde de la musique bruitiste de demain ,leur diffusion sur ce site n'est qu'un avant gout ,vu que les conditions dans lequels les test on été réalisé ,ne peuvent etre reunis ici (ecran 2m50 de base ,spacialisation multicanal ,et grande puissance sonore 2 kw ...)tout sa amenant a cette effet ,d'hypnose ou plutot cette etat second qui ne peut exister ,sans la concentration necessaire pour suivre cette melopée sonore et bruitiste .

quand commence le bruit et où s'arrete la musique ?

telle est la question sugeré de façon subliminal ,a l'interieur de certaine de ces pieces crée par un artisan de l'emotion .

car les habitudes sont rompus entre cette demande occullaire de synchronisation et de comprehension ,comme le fait d'entendre avec les yeux (metaphore concernant la synchronisation auditive et visuel,qui permet de suivre non plus avec les oreilles les sons qu'on entend mais avec les yeux)

a tres bientot et bonne lecture (a ceux qui iront jusqu'au bout ....) ;)

http://www.myspace.com/kimalectronics

8 commentaires

^^ lol superbe, merci!
Par raaehhweti il y a 4 ans
le bruit est un element de notre ere sans lui nous aprecierons pas le silence autant ,ce silence qui est notre plus belle musiques ....
merci de vos visites sur cette traduction de l'ere cybernetiques et inhumaine :)
Par citoyen du monde il y a 7 ans
100%...
Par Dhyandeva il y a 7 ans
Merci de tes commentaires c'est chouette d'avoir un écho.
les dessins sont de moi, le visage féminin est un croquis d'aprés un dessin du 19éme par un artiste: Colé... puis le travail de couleur je l'ai éxécuté en déformant des photo prisent de paysage...
La musique je suis loin de pouvoir te donner l'auteur, c'est une chansson sorti pendant la seconde guerre, et peut-etre meme dans les anné 20 (qu'elle fut écrite");
ma version est une version kmer (cambodgienne), mais ne lisant pas le kmer... je ne sais pas le groupe.

J'aime bcp ta video, je ne serais décrir elle répond à des esthétiques que j'aime, le fluo la lumière, le décalage, l'électro, le questionnement sur l'objet, ou peut-être" abstraction comme narration de violence"?
Xav
a+
Par xdpictures il y a 7 ans
Merci de poser la griffes de ton passage Maflohé ,abstraites dans le sens premier ,mais la synthese de celle ci peuvent amener a differentes interrogations et c'est là que se passe plutot ma recherche ,offrir de l'abstrait pour en extraire des impressions concretes ,faites a base d'allusion entre ce qu'on croit et ce qu'il est !
Par citoyen du monde il y a 7 ans

Plus de vidéos de citoyen du monde

25d zestival Juraparc