Un étrange syrien présent à la conférence de F. Hollande

DJL 93VIDEO

par DJL 93VIDEO

744
1 342 vues

15 commentaires

Je partage ton avis à 200% sur le fait que le français ne veut pas être déranger,du moment qu'il a un toit sur la tête et à manger dans son assiette....Dans chanson d 'Iam "la fin de leur monde",Shuriken à de bons couplets à ce sujet. Pour le coté latin,je jouait un peu sur les vieux clichés dans les rapports entre l’Europe du sud et celle du nord.
Par Dash Oméga Il y a 3 ans
Je ne crois pas qu'il s'agit d'une quelconque Origine... Disons plutôt que le Français ne veut pas être Déranger, un temps soi peu... Surtout si on a comme Garde Fou, un BHL...
Suffirait de soutenir les bonnes personnes, et non maintenir les Mauvaises Personnes...
Par emni Il y a 3 ans
C'est peut être du à notre mentalité latine? Quand je vois qui dirige nos cousins italiens (Berlusconi puis Monti du Bilderberg) je me dis que sur de nombreux points,il vaut mieux être nordique ...quoi que ;)
Par Dash Oméga Il y a 3 ans
L'Islande aurait put être notre modèle sur bien des plans; mais en France nous sommes trop nombreux et si peu à Savoir... "aurait" vu la Bêtise ambiante qui ne risque pas elle, de prendre des vacances ;)
Par emni Il y a 3 ans
@93video le problème c'est que tant que les gens seront intoxiqués par les mérdias,les choses ne seront pas prêtes de changer.La révolution (pacifique ou pas) comme en Islande ne peut venir que du peuple.Nous vivons dans une espèce de matrice (comme dans Matrix) ou le monde que nous vendent les élites est à l'opposée de la réalité.
Par Dash Oméga Il y a 3 ans
Voir plus de commentaires