Ségolène Royal, présidente socialiste de la région Poitou-Charentes : "Le moment viendra où je serai utile dans la fonction qui me sera proposée"

rtl.fr

par rtl.fr

3K
20 856 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La chronique du 10 juillet 2012 en vidéo

5 commentaires

ce qu'on peut lire comme... bétises !!!!!! ce qui me gêne aussi c'est cette haine !!! vous préférez morano, NKM, alors là je comprends !!!Oui royal a été utile puisque tous, droite comprise, lui ont "piqué" ses idées, eh oui, c'est comme ça, faut suivre !!!!enfin Hollande va appliquer quelques une de ses propositions, Falorni s'est acoquiné avec la droite, il le paiera !! n'oubliez pas mon cher steve 70 que royal a été réélue à la région avec plus de 60 % des voix, le 2e meilleur score de France !!! alors réfléchissez avant de vous laisser aller !!!!
Par danydannie il y a 2 ans
Encore une qui ne sert à rien et qui pense pouvoir faire de la politique...
Mais j'aime bien quand elle dit : "Le moment viendra où je serai utile dans la fonction qui me sera proposée"
Lol ! C à dire jamais !

Oui les choses ont trop trainées c clair, depuis l'aire Mitterrand aussi, faut pas l'oublier car il nous a bien endeté le tonton !

Et lorsqu'on lui parle de la Rochelle, ou même là bas ils n'ont pas voulu d'elle, elle ne veut surtout pas qu'on en parle.

Sur le coup de pouce au Smic qui n'est que de 0,6%, là aussi c rien, rien du tout!!! Et elle nous dit qu'ils le savent mais c pour montrer aux entreprises qu'ils peuvent donner... Non mais j'ai l'impression que les Socialistes vivent dans un monde de bisounours... Ils rêvent ou alors ne savent pas de quoi ils parlent, c au choix ?

Heureusement que les questions étaient préparer, hein !
Et dire qu'on appel ça un journaliste ?
Par Seven il y a 2 ans
@ Hihi, demande voir aux habitants du Poitou s'ils sont moins dans la merde grâce à elle tiens !
Par Seven il y a 2 ans
...Bah MWA pour 35.000 euros par moi... je veux bien en débiter encore plus, Beaûcoup PLUS... ^)^
Par Juste Justin il y a 2 ans
la pauvre

je l'aime bien moi. la France serait bien moins dans la merde si elle avait été à la place de Sarko. (entre deux maux...)
Par hihi55 il y a 2 ans