CINEMA INDEPENDANT : Le cinéma invisible sort de l'ombre FR/ES

Medialibrecine
3
100 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
medialibrecine.over-blog.com/
Contact: medialibrecine@gmail.com

Français:
Un court métrage documentaire sur le Festival de cinéma à maigre budget 2007 qui se déroule à Gibara Cuba une fois par an au mois d'avril. Une initiative du réalisateur cubain Humberto Solas.

Synopsis
Depuis 5 ans la petite ville de Gibara accueille avec enthousiasme le Festival International du Cinéma Pauvre. Une initiative en faveur d'un cinéma alternatif et indépendant, pour la démocratisation du cinéma.
Ce court métrage est le résultat de la rencontre sur place de deux réalisateurs du « cinéma pauvre ». L'une Belge, l'autre Bolivien. Il vous transporte quelques minutes dans l'ambiance chaleureuse de cette petite ville accueillante et très fière de son festival.

Español:
Desde hacen cinco años, la pequeña ciudad de Gibara acoje con entusiasmo el Festival Internacional de cine pobre. Una iniciativa a favor de un cine alternativo e independiente, de la democratisación del cine.
Este corto es el resultado del encuentro en el mismo festival de dos realisadores del cine pobre. Una belga, el otro boliviano. Les lleva unos minutos en el ambiente caluroso de esta pequeña ciudad acogedora y tan orgullosa de su festival.

0 commentaire