maire_carpentras_demissionne_son_1er_adjoint

Découvrir le nouveau player
Magali Eléouet
29
1 499 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le maire de Carpentras, Francis Adolphe, démissionne sont 1er adjoint. Le public réagit!
Comme je le dis dans la vidéo, ce conseil municipal est très commenté, et je le répète ici, tant mieux. Tant mieux de pouvoir accéder à cette archive et du coup, en discuter entre nous, d'accord ou pas sur la décision du maire. J'étais contre sa décision de démissionner Farid Faryssy, et je désapprouve sa démarche de tribunal populaire qui salit nos valeurs de gauche. Ce n'est pas pour autant que j'en oublie notre droit de citoyen-ne à pouvoir filmer et diffuser. Vous n'êtes pas sans savoir que certaines idées politiques pourraient conduire leurs dirigeant-es à supprimer ce droit. ?e le perdons pas!
https://www.facebook.com/magali2007
https://www.facebook.com/faryssy.farid
https://www.facebook.com/francis.adolphe

3 commentaires

A l'attention de celles et ceux qui plus retenu le chant mal interprété que l'action militante des chanteurs. Début de mon commentaire, la fin en dessous de celui ci.

Sommes nous révolutionnaires ou chanteurs de chorale? Ce Conseil Municipal du 3 juillet a donné l'occasion à des militant-es courageux de dire "non"; ils n'ont pas su trouver le bon moyen c'est vrai, je partage l'avis de celles et ceux que les chants ont épouvanté. Faut-il pour autant entendre leur message militant avec nos oreilles ou comprendre intellectuellement leur acte de rébellion? Oui c'était faux mais les révolutionnaires de tous les combats ont-il chanté juste sur leur front? ... à suivre..;
Par Magali Eléouet il y a 2 ans
... suite/ Un conseil municipal doit-il se dérouler selon les règles établies par le pouvoir? Et le peuple? Ah je suis déçue de comprendre à quel point on reste conventionnel et soumis. Non décidément, jamais la révolution souhaitée par tant de militant-es et dirigeant-s politique de la vraie gauche explosera. On y est pas prêt. Le maire a dit et on vient assister sagement à sa décision. Les révolté-es eux, ont été moqués et condamnés, pas sur leur désaccord, assez partagé par d'autres du reste, mais sur leur façon d'agir, trop osé pour une petite ville conventionnelle et conservatrice.
Aux concerné-es: Voter Mélenchon et s'indigner d'actes courageux me parait assez contradictoire
Par Magali Eléouet il y a 2 ans
Comme je le dis dans la vidéo, ce conseil municipal est très commenté, et je le répète ici, tant mieux. Tant mieux de pouvoir accéder à cette archive et du coup, en discuter entre nous, d'accord ou pas sur la décision du maire. J'étais contre sa décision de démission Farid Faryssy, et je désapprouve sa démarche de tribunal populaire qui salit nos valeurs de gauche. Ce n'est pas pour autant que j'en oublie notre droit de citoyen-ne à pouvoir filmer et diffuser. Vous n'êtes pas sans savoir que certaines idées politiques pourraient conduire leurs dirigeant-es à supprimer ce droit. ?e le perdons pas!
https://www.facebook.com/magali2007
https://www.facebook.com/faryssy.farid
https://www.facebook.com/francis.adolphe
Par Magali Eléouet il y a 2 ans