Advertising Console

    BESSAN - 2012 - Cueillette de Caillan : Venez cueillir vos produits de saison sur le champs !

    HERAULT TRIBUNE

    par HERAULT TRIBUNE

    426
    3 377 vues
    http://www.herault-tribune.com/articles/13417/bessan-cueillette-de-caillan-venez-cueillir-vos-produits-de-saison-sur-le-champs/
    BESSAN - Cueillette de Caillan : venez cueillir vos produits de saison sur le champs !

    Cueillez vos légumes et vos fruits en bordure de l'Hérault à Bessan et à 5 minutes d'Agde.
    Monsieur et Madame LEPINE, les propriétaires des lieux, font pousser pour vous dans cette propriété agricole et au fil des saisons, vos fruits, vos légumes et vos fleurs .

    Jusqu'ici rien de très étonnant me direz vous. Le plus sympathique est que c'est vous qui récoltez,en profitant de la générosité de la nature à des prix abordables mais avant tout en partageant en famille un vrai moment de bonheur et de convivialité.

    L'agriculteur vous ouvre son champs et vous laisse cueillir en libre service tomates, des fraises,des courgettes, des pommes de terre mais aussi toute la gamme de fruits et de légumes de saison (groseilles, aubergines, framboises, salades et tout ce qu'on peut trouver au potager).

    Armé d'un sécateur et d'une brouette, vous promènerez en famille les allées potagéres et ferez votre choix aux travers des champs ouverts à la récolte.

    Nous avons réalisé un photo reportage lors de notre visite :

    Vous prendrez le temps de cueillir des fraises, qui, par leur fraicheur, le choix des variétés, sont exceptionnelles.
    Au delà d'un panier rempli de produits de qualité, qui vous incitera à faire des confitures et des conserves, la visite de la cueillette vous fera profiter d'un bon moment à la campagne, d'une promenade en famille ou entre amis dans un cadre champêtre. Assurément une visite touristique et culinaire de choix lors de votre séjour en vacances sur nos côtes.

    Vous pouvez aussi composer vos bouquets de fleurs à cueillir par brassées pour faire entrer le soleil dans votre maison en vous promenant dans les jardins.

    L'application de technique culturales respectueuses de la terre est mis en pratique.

    La Cueillette de Caillan vous ouvre son potager, sur 7,5 hectares, tous les jours de mai à fin octobre, sauf le jeudi (de mai à fin juin et de septembre à fin octobre).

    Voir l article :

    http://www.herault-tribune.com/articles/13417/bessan-cueillette-de-caillan-venez-cueillir-vos-produits-de-saison-sur-le-champs/