DECLARATION DE GUERRE DES COMBATTANTS A L'AMBASSADE DE LA RÉPUBLIQUE GÉNOCIDAIRE DU RWANDA A PARIS

ZOROBILEL ZOROBILEL
26
9 324 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Vu l'article 64 de la constitution congolaise qui dit:"Tout Congolais a le devoir de faire échec à tout individu ou groupe d’individus qui prend le pouvoir par la force ou qui l’exerce en violation des dispositions de la présente Constitution.

Toute tentative de renversement du régime constitutionnel constitue une infraction imprescriptible contre la nation et l’Etat. Elle est punie conformément à la loi".

Nous patriotes résistants congolais de la diaspora,en vertu des droits que nous donne la constitution congolaise...déclarons la guerre à la République du Rwanda!
Différents rapports (Human Wright Watch ,ONU etc...) démontrent clairement les incursions incessantes et intempestives du Rwanda sur le sol congolais,toutes ses manoeuvres ayant pour but la déstabilisation et la déstruction de la RDC par l'Est du pays, ce qui conduira à une balkanisation effective et un rattachement d'une partie de notre territoire au Rwanda.

Nous dénonçons vivement cela et sommes déterminés à faire valoir nos droits par tous voies et moyens...il est du devoir de chaque congolais de se lever et de faire échec à tout prix à ce plan machiavélique et démoniaque!

Doit-on rappeler que la guerre non avouée que méne le Rwanda contre notre pays a fait des millions de morts,des victimes de viols et tout autant de millions de personnes déplacées (qui fuient leurs villages à cause de la terreur qui s'y déroule)...et que l'insécurité est grandissante et permanente dans le Kivu?!!!

0 commentaire