Réponse à des pseudos-ascètes! - Rachid Abou Houdeyfa

Découvrir le nouveau player
Bobby Gold
1,4K
577 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

1 commentaire

Le Prophète (salla Allahou 'alayhi wa salam) a dit :« Ce que je crains le plus pour ma communauté, ce sont les imams qui égarent… »

authentique, rapporté par Tirmidhî, Abou Dâoûd, Ibn Mâjah, Ahmad et Dârimî.

comme l'avait prédit le prophète saw ,je vais pas dire que tu égares les gens sciemment mais tu n'as tout simplement pas la science nécessaire pour les guider,tout simplement parce que tu n'as pas la science pour toi-même être guidé.

tu appelles les gens à voter dans une vidéo et tu dis il y a des divergences entre les savants sur le fait de voter: haram ou halal.

Rapporte moi un seul verset,un seul hadith une seule parole de salaf qui autorise à suivre un houkm autre que celui du Coran et de la Sunna.il y en a pas.

Qu'est-ce que tu fais des versets: Est-ce donc le jugement du temps de l'Ignorance qu'ils cherchent ? Qu'y a-t-il de meilleur qu'Allah, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme ? v50 s5

. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants. sourate 5v44

"Le pouvoir n'appartient qu'Allah. Il vous a commandé de n'adorer que Lui. Telle est la religion droite; mais la plupart des gens ne savent pas" sourate youssouf v 40

"et Il (Allah) n'associe personne à son commandement" sourate al kahf
et bien d'autres versets

appeler les gens à voter pour des paiens ,tawaghits qui rendent halal tout ce qu'Allah a rendu haram et rendre haram tout ce qu'Allah a rendu halal ,je te renvoie au verset "Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs ..." où le prophète saw a clairement dit que les suiveurs avaient adoré ceux qui légiféraient.

maintenant dire qu'il y a des divergences entre les gens de science sur la mécréance de la démocratie et de participer au vote, c'est assez incroyable.
Mais a une époque où l'ignorance s'est propagé dans toutes les coins ,je crois malheureusement que tu a encore de beaux jours devant toi.

Suffit pas d'une barbe et d'un qamis pour devenir cheikh.

Abou malik
Par dm_524fee5e5ecc6 l'année dernière