Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

La rencontre CASVP

il y a 6 ans478 views

De jeunes acteurs et réalisateurs sans abri

Les bus, le téléphone portable, Dieu, les filles ou le passe navigo, des jeunes du centre d’hébergement George Sand du CASVP parlent de leur rencontre avec Paris, des gens mais aussi de leur histoire ou de leur enfance. L'idée de donner une caméra à ces jeunes est le fruit d'une première expérience menée par l'association Acerma et la réalisatrice Marie Maffe et le centre d'hébergement du CASVP, engagé dans une démarche d'humanisation de l'accueil.
Résultat deux films ont été réalisés, l'un par Djibi qui s'est investi six mois pour réaliser un documentaire sur l'eco-construction économique et l'autre intitulé de « Toi à Moi » tourné en cinq jours caméra au poing par onze jeunes du centre d'hébergement.
Ces films ont été projetés au sein du Centre d'hébergement et lors du Festival Toi, moi & co organisé par l'association Acerma du 23 mars au 1er avril, dans le 19 e arrondissement.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

La rencontre CASVP
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xs04ne" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus