Do you want to remove all your recent searches?

All recent searches will be deleted

Micron Associates rapports vidéo en continu, un partage de fichiers — mauvaise pour la sécurité du réseau, bon pour les entreprises de sécurité

5 years ago10 views

amirahmo

amirahmo

Palo Alto Networks, la société de sécurité réseau qui modernise le pare-feu avec son inspection d’application web a pris un coup de œil à ce que les gens font au travail en analysant le trafic Internet dans plus de 2 000 organisations. Semble beaucoup de personnes les vidéos de surveillance. En fait, de Palo Alto semestriel demande l’utilisation et les risques selon un rapport la bande passante utilisée par vidéo en continu a plus que triplé à 13 pour cent à 4 pour cent en décembre 2011. Et c’est avant le Championnat de football de l’Euro 2012, les Jeux olympiques de 2012 et les élections U.S.. Mis à part la productivité questions et plus d’argent dépensé — un tiers de chaque dollar — sur la bande passante des entreprises pour le streaming vidéo ou partage de fichiers, il ouvre la porte aux atteintes à la sécurité. Ce qui a été surnommé « comme grimper » est essentiellement quand un morceau de logiciel malveillant obtient téléchargé qu’un utilisateur clique sur un lien vidéo envoyé par un ami de regarder. « Le risque de la vidéo comme appât est plus important que jamais en raison du niveau élevé de confiance que les réseaux sociaux ont établi, « le rapport a montré.
Palo Alto a également dit P2P partage de fichiers utilisation « sauté 700 % pour représenter 14 % de la bande passante totale observée, » croissance plus que toute autre catégorie d’application. Ce qui est une entreprise de le faire ? Vidéo et partage de fichiers ne disparaissent alors qu’ils seront penchera vraisemblablement de Palo Alto et d’autres pour aider les réseaux sécurisés. Sonne comme bonnes affaires de Palo Alto.