Antonia - I Got You(You're my man)HD

Eastern Daily News
619
870 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Antonia, Antonia Iacobescu sur son nom complet, est un chanteur et un modèle d'origine roumaine. Dès l'âge de cinq ans, il vivait avec ses parents aux États-Unis. Antonia a vécu et a grandi dans l'Utah et à Las Vegas, où il a terminé l'école secondaire et entra dans la modélisation du monde. Il a participé à des centaines de séances photos pour des catalogues et assez grand pour travailler avec des organismes américains tels que Lenz et Ford Models. Antonia dit que l'expérience dans la modélisation, mais a laissé un goût amer en raison des rivalités entre les modèles.
Antonia chante à l'âge de 10 ans et a fait l'école de musique aux États-Unis. Le fait qu'il a vécu parmi les gens de couleur ont influencé sa musique. RnB et les styles soul se sent plus proche de l'âme, les styles musicaux qui l'ont influencé d'une manière cruciale.
Après 13 ans aux États-Unis (Utah et Las Vegas), Antonia a récemment retourné avec sa famille en Roumanie. Ici, elle a rencontré Tom Boxer grâce à un entraîneur de fitness qui avait entendu le chant, et aussi impressionner par la voix et la beauté.
Antonia et Tom a rencontré et ainsi naquit le premier hit "Roses sur le feu", qui ont bénéficié d'une vidéo réalisé et tourné par Tom Boxer. «C'est la fille premier modèle de haut niveau qui chante vraiment. Dans le studio, j'ai dû corriger dans sa voix qui est tout simplement génial talent naturel», a déclaré Tom Boxer.Roses sur le feu fut un grand succès et à l'étranger, le diffusés à la radio et la télévision dans des pays comme les Pays-Bas, Pologne, etc.
Une autre pièce qui Antonia gagné les cœurs des auditeurs, «Morena» est créé par Tom Boxer et chanté dans un style très particulier par Antonia, est baromètres appropriés pour la radio téléspectateurs mesure, "la partie roumaine du temps d'antenne "En Février 2010.
Après deux mois et demi après la première diffusion, Morena a réussi à obtenir palmarès de la musique facile et sûre, les Roumains ont été ravis par la combinaison d'un club rythme et la voix sensuelle d'Antonia. Puis vint des chansons comme "Shake it Mamma» et «Hit'em up girl" qui fut un grand succès dans les radios d'un cote élevée de pays appartenant à l'Europe.
Antonia a une vie de famille, rester enceinte en Décembre 2009. Père est appelé Vincenzo Castellano et son neveu Joshua Castellano, propriétaire de Club Bamboo.
Bien Antonia était "quitter" la langue maternelle devrait rester à l'écart de la scène quelques mois, Tom a trouvé un remplaçant, mais seulement pour des concerts à Alexandra personne Mandache Galati, qui a remporté ce privilège de la concurrence "Choisir Antonia "de la série télévisée" Matin avec Razvan et Dani "
La belle actrice est née le 28 Août 2010, un fille recevant elle 10. La jeune fille sera nommé Rosaria Casstellano Maya.
2011
À l'été 2011, Anthony revient sur la scène dans sa nouvelle carrière en tant que chanteur solo. Il a publié un nouveau single intitulé "Marionette", écrit par le néerlandais producteur et DJ Afrojack. La chanson a fait ses débuts en position 96 parmi les chansons les plus écoutées de la Roumanie. Lancé à l'automne 2011, avec la bande Vunk, la chanson "Go".

0 commentaire