Advertising Console

    Metroid Prime [3] Au sein des ruines Chozo

    Reposter
    Halryk Hynay

    par Halryk Hynay

    207
    255 vues

    3 commentaires

    Halryk Hynay
    @ fandenintendo : Les ennemis à ne pas rater sont souvent pendant les phases contre les boss. Mais j'avoue que c'est le genre de trucs qui te rend fou (enfin, pas autant que les figurines Tendo de Wind Waker).

    @ Tphenix : Tiens, j'ignorais que le bonheur avait une odeur.

    @ Piti-Wapiti : Ravi que tu trouves un intérêt à suivre ce jeu, parce qu'il vaut vraiment la peine ^^
    Pour l'histoire des portes, oui, il n'y a aucun moyen de les ouvrir si elles ne reçoivent pas une décharge d'énergie. Me demande pas pourquoi ça marche ainsi, depuis le 1er Metroid, les salles sont séparées de la sorte, et j'avoue que j'y avais jamais réfléchi =)
    Par Halryk HynayIl y a 4 ans
    Piti- Wapiti
    Réfléxon à la con : pourquoi faut-il tirrer sur les porte pour les ouvrir...? C'est justifier ou bien c'est parce-que y'a pas de poignet pour les porte?
    Enfin sinon le jeu commence à m'intérésser bien qu'à l'heure actuelle je préfère Mario Star Road. D'ailleur c'est pour ça que j'aime pas prendre les WT dès le début ou en cours de route : je m'impatiente pour la suite x)
    Par Piti- WapitiIl y a 4 ans
    Amiibhalryk
    EEEEEEEEET 2 objets de trouver 2!!!! bon les super basique quoi^^

    Franchement sa me fait bizarre de revoir ce jeu alala.... ouiiiiiiiii!!! le truc avec les oiseaux j'ai trop kiffer quand j'ai découvert qu'on pouvait les dégommée =p, franchement sa en jette niveau graphisme pour de la gamecube^^

    Par contre m'en souvient qu'il existe des ennemis qui n'apparaissent qu'une seul fois!!! et donc pour l'analyse c'est méga chiant! tu veux le 100%, tu loupe ce genre d'ennemis paaaaaaaaaaf foutus xD (horrible!!!)

    Bon bon vivement la suite =) d'ailleurs je te poserai une question sur quelque chose quand on le verra en vidéo car j'ai jamais su qui était cette chose qu'on voit dans.... chuuuuut je ne dis pas la suite^^
    Par AmiibhalrykIl y a 4 ans