Eric Zemmour : "L'Algérie, cinquante ans après"

rtl.fr
2,8K
33 652 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La chronique du 5 juillet 2012 en vidéo

122 commentaires

C'est pénible ces gens qui écrivent tout en majuscules. C'est quoi le problème, peur de se tromper ou ego sur-dimensionné ?
Par LeGoupil75 l'année dernière
les réclamations après prescriptions ça mérite un petit bras d'honneur :OD , ya aucun pays parfait... aussi bien les américains ont fait des( a commencer par le genocide total amerindien...) crime contre l'humanité , que la france (enfin certains tarés qui ont pris le pouvoir) pendant la révolution...... que les peuplades arabes esclavagistes et jen passe ... comme rien a changé au sujet de la nature humaine, a ce moment la faisons une guerre nucléaire totale et nous obtiendrons ce que mérite l'humanité... la peine de mort atroce pour avoir provoqué mort et atrocités
Par AS l'année dernière
RELIS TES COMMENTAIRES ET TU Y VERRAS LE REFLET D’UNE FÉBRILITÉ ANORMALE. JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI? ET CE QUE TU VEUX DÉMONTRER?
TOUT ÇA PARCE QUE CHARCHARODON A PARLÉ DE LA DOMINANCE CULTURELLE DES ANGLO-SAXONS AU XXe. OÙ EST LE MAL?
ÇA RÉVÈLE UN PROFOND COMPLEXE D’INFÉRIORITÉ ET UN CERTAIN MANQUE DE RECUL, D’ANALYSE ET DE CONNAISSANCE.
JE VAIS MONTRER TES COMMENTAIRES À MES COLLABORATEURS FRANÇAIS POUR LES CONVAINCRE DE LA NÉCESSITÉ D’INTRODUIRE UN COURS DE MÉTHODOLOGIE DE LA RECHERCHE DÈS LE CÉGEP. CAR TON CAS ILLUSTRE DE FAÇON ÉDIFIANTE L’EXEMPLE D’UN RAISONNEMENT QUI VA D’UN POINT "A" VERS UNE INFINITÉ DE POINTS "…. ,X,Y,Z". TOUT SIMPLEMENT PARCE QU’IL NE S’EST PAS DÉFINI D’OBJECTIF "B" ET QU’IL N’A PAS ÉTABLI DES JALONS ET DES RÈGLES QUI PERMETTENT UNE ARGUMENTATION CIBLÉE ET SYSTÉMATIQUE. CE QUI A COMME RÉSULTANTE UNE ARGUMENTATION ANARCHIQUE, QUI SE PERD ET QUI SE DILUE.
C’ÉTAIT BEN CUTE MAIS JE M’ARRÊTE LÀ. JE N'AI PLUS ACCÈS À INTERNET CAR JE SERAI EN MER.
Par tadoussacs il y a 2 ans
JE ME TROMPE PEUT-ÊTRE SUR LA LORRAINE, MAIS SÛREMENT PAS SUR LA CORSE, NI LE PAYS BASQUE, LA CATALOGNE, NI L’ALSACE QUI SE PLAINT DE TRAVAILLER PENDANT QUE LES FRANÇAIS DU SUD JOUENT À LA PÉTANQUE.

ET MALHONNÊTE DE DIRE AUSSI QUE LEADER SIGNIFIE AUTRE CHOSE QUE PREMIER, OU EN TÊTE.
CE N’EST PAS TRÈS FAIRPLAY.

"Je ne suis pas humble avec ceux qui ne le sont pas." VOYONS DONC, RELIS CE QUE TU AS ÉCRIT: "la france est leader…, plus grand pays des arts…, … nous avons conquis l'Europe … vive la france !..." etc… QUI FANFARONNE? LES AUTRES INTERNAUTES, MOI, OU TOI?

JE NE CROIS PAS ÊTRE ANIMÉE PAR LA HAINE OU LA JALOUSIE. JE NE CROIS PAS NON PLUS AVOIR ÉTÉ VULGAIRE OU UTILISÉ DES PROPOS HAINEUX. À MOINS QUE TU AIES MAL INTERPRÉTÉ CES TERMES DU JOUAL COMME CETTE GANG DE ʺCHIALEUXʺ QUE J’AURAIS AUSSI BIEN UTILISÉ POUR DES CHANTEURS DE CHEZ NOUS OU PAUVRE TOI, QUE J’AURAIS DIT À UN CHUM.
Par tadoussacs il y a 2 ans
TU AS PARLÉ DANS TES PRÉCÉDENTS MESSAGES DE L’INVENTION PAR LES FRANÇAIS: du papier, du bateau à vapeur, de l’horloge. ET MAINTENANT TU ÉCRITS:
- papier : vu les nombreux types de papier, difficile de désigner un inventeur
John Fitch a réalisé le premier bateau à vapeur des E-U, et aucune preuve l'atteste, mais nullement le premier au monde.
- horloge : certains mécanismes de l'horloge mécanique ont été créé par Pierre Joseph de Rivaz.
C’EST UNE ATTITUTE MALHONNÊTE. DE PLUS TU ÉVITES DE PARLER DE TES ERREURS ALORS QUE J’AI RECONNU L’INVENTEUR DE L’Automobile ET LA moto. J’AI JUSTE AJOUTÉ QUE LA SUPRÉMATIE PRÉSENTEMENT, REVENAIT AUX USA, JAPON ET ALLEMAGNE. POUR LES AUTRES INVENTIONS FAITES PAR LES FRANÇAIS, JE NE LES AI PAS MENTIONNÉES CAR PAS CONTESTÉES.

ET LA LANGUE FRANÇAISE, LES TUNES EN ANGLAIS, LES ROIS DE FRANCE ET DE NAVARRE, LES LANGUES RÉGIONALES, MIS DE CÔTÉ? CAR DEVENUS EMBARRASSANTS!!!??
Par tadoussacs il y a 2 ans