Féminisme islamophobe qui pousse à la ratonnade

Découvrir le nouveau player
Anti-Feminisme
207
1 032 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Ce féminisme islamophobe, sioniste-maconnique, qui se dit anti-raciste mais qui fait le jeu du racisme de l'extreme droite européenne et incite à la ratonnade des femmes voilées. En les insultants de "terroristes"...

Un fait divers scandalise l’opinion publique égyptienne et génère un fort sentiment antiallemand dans le pays. Une Égyptienne voilée de 32 ans a été poignardée à mort, le 1er juillet dernier, dans l’enceinte d’un tribunal de Dresde. Son meurtrier n’est autre que la personne qu’elle poursuivait en justice pour insultes islamophobes.

Marwa El-Sherbini était enceinte de quatre mois. Elle a été poignardée à 18 reprises devant son fils de trois ans, en pleine audience. Son époux, Aloui Ali Oukaz, qui a essayé de s’interposer, a également reçu des coups de couteau. Pis : un policier, présent dans une salle d’audience voisine, l’a pris pour l’agresseur et lui a tiré une balle dans le pied. Il est toujours hospitalisé en Allemagne...

L’histoire commence en août 2008. Marwa Sherbini intente un procès à Axel W., un chômeur de 28 ans d’origine russe, proche des milieux de l'extrême droite allemande. Elle l'accuse de l’avoir traitée de "terroriste" dans un parc, en raison de son voile. Axel W. est d’abord condamné à lui verser 780 euros de dommages et intérêts, mais il fait appel. C’est lors du second procès qu’a eu lieu l’incident.

Marwa Sherbini, pharmacienne, vivait en Allemagne depuis 2003

http://observers.france24.com/fr/content/20090710-assassinat-marwa-sherbini-egyptiens-crient-vengeance

1 commentaire

Anti-féminisme, je ne vois pas quel est le rapport entre les faits racontés dans la vidéo et le féminisme. Il s'agit purement et simplement d'anti-islamisme (chacun en pense ce qu'il en veut), mais à aucun moment il n'est question de "libérer"/libéraliser les femmes.
Par commander_x il y a 2 ans